|
Auteur | Sujet : dakar 2008 annulé |
---|
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 02:06:45 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 05-01-2008 à 02:10:09 |
pantalaimon |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
_tchip_ |
|
pantalaimon |
|
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 06:19:26 |
tweanpeaks | il sont arrivée a detruire mon zolie topic --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | http://news.fr.msn.com/Article.asp [...] id=7158720
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
grg6 | Ceux qui veulent descendre le Dakar depuis des années s'en donnent à coeur joie depuis ce matin |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
tweanpeaks | http://fr.wikipedia.org/wiki/Rallye_Dakar --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
nyhctom C'mon c'mon | pas de vroum vroum dans les bacs à sable géants ? Comme c'est triste et dommage
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-01-2008 à 12:30:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 05-01-2008 à 12:39:20 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai pas vmt suivi l'affaire, mais le Dakar est annulé parce qu'il y a des risques d'attentats sur le trajet ? Que l'on cautionne cette course ou pas, je ne comprends pas que certains puissent gueuler à propos de son annulation. Le Quai d'Orsay est a priori pas trop mal renseigné, donc s'ils jugent qu'il y a des risques, il me parait évident qu'on aille pas au devant. Qu'aurait-on dit si ce que l'on redoute était arrivé ? (Une bombe, un attentat, des morts, etc) Bref, je capte pas trop ... Ou alors les enjeux géo-politiques de cette course me dépassent Message édité par Dr Dorian le 05-01-2008 à 12:39:11 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
tweanpeaks | le risque c'est ce qui c'est passer les 4 morts fin decembre en mauritanie
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
tweanpeaks | oui revendiquer par c'est cinglé d'al quaida
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 12:51:00
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 15:14:48
|
Himura Sugoy ! | Tu te fatigue pour rien tweanpeaks.
--------------- Feed-Back |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
boudje | A l heure ou on nous rebat les oreilles sur les "économies d'énergie" de se chauffer moins, de faire du vélo pour ne pas polluer, le Dakar n'a clairement plus sa place. C'est un divertissement d'un autre age qui est une plaie (au moins écologique). --------------- Benzema is useless |
|
Publicité | Posté le |