|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dakar 2008 annulé |
tweanpeaks | http://sport.fr.msn.com/HTML/Formu [...] 09Dev.html
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 04-01-2008 à 15:25:24 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:22:38 |
minusplus | seb31 approved. |
Ren' | c'est Renaud qui va être content
|
tweanpeaks | je faius que trannmettre l'info mois
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
kriloner cold-hearted bastard | Enfin une bonne nouvelle en 2008, l'année commence pas si mal en fait.
--------------- antithéiste |
tweanpeaks | je suis d'accord avec toi le piaf
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
minusplus |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:50:10 |
tweanpeaks | je me demande si il y' auras a nouveaux un dakar un jour --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
sateeva Shawarma Police | Tripoli 2009, moi j'dis. |
tweanpeaks | si c'est a mois que tu parle je suis dislequsique
tweanpeaks | on vients juste de le terminer le rally de libye
sateeva Shawarma Police |
Sur les murs de ma chambre il y a mille visages
--------------- Ma cinémathèque |
tweanpeaks | desoler sateeva --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
arthas77 |
|
cin_pou | Ben ouala quoi : victoire du terrorisme mais la victoire aurait été bien plus grande en cas d'attaque meurtrière. Difficile d'etre satisfait d'un tel constat |
tweanpeaks | tous le monde seras rembourser
jerome38 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | le seul gagnant dans l'histoire c'est la nature (et le terrorisme)
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 19:24:26 |
raab They drew first blood, not me. | Comme c'est moche ... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Tu parles des financements d'opérations qu'ils indiquaient il y a un ou deux ans en francs CFA tellements ils ont honte du montant ? Qui depuis le début 1979 font au total à peine le prix de l'essence de la logistique pour une des plus grosses team pour une seule édition ? Pour le sujet en lui même, je suis contre cette course, mais je dis pas pour autant que la raison pour laquelle elle ait été annulée me rejouisse... Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 04-01-2008 à 19:35:56 |
arthas77 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 04-01-2008 à 19:33:39 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |