|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : dakar 2008 annulé |
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:43:44 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
oui, et je suppose que les politiques des pays concernés expriment leur regrets aux familles toussa... C'est un horrible accident qui endeuille blabla... on connait, on a les mêmes ici. Allors allez-y, fauchez, après tout c'est avec le plein accord des politiques et les gens n'ont qu'à s'informer s'ils veulent rester en un seul morceau. C'est tellement joli là-bas, pourquoi s'en priver ? puisse le dakar ne pas s'en relever. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 06-01-2008 à 20:52:16 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 06-01-2008 à 21:12:07 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pantalaimon |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est pas du sport, c'est de la conduite de véhicule motorisé, c'est un truc de pd. |
pantalaimon |
|
carambar6 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:34:09 |
pantalaimon |
Oui enfin ils regrettent le business du Dakar, ou le côté carte postale donné par les médias. Le sport en lui même à quand même pas mal perdu de son sens. Message édité par pantalaimon le 06-01-2008 à 23:42:14 |
gilou ModérateurModzilla |
pour trollage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Space Profil: Maux des rateurs | la logistique pour enmener tout ce ptit monde à l'autre bout du monde , ça vaut des sous , et plus on s'éloigne plus ça vaut cher...
--------------- Ma cinémathèque |
lomge |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour ce qu'il a rencontré comme succès
Message édité par Space le 07-01-2008 à 14:26:07 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 22:27:33 Allez je remonte ce topic, juste pour dire que je suis content de l'annulation ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 22:33:05
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 21:05:19 http://www.dhnet.be/sports/moteurs [...] chili.html
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |