| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
fware | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 11:05:46 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
klarf wtf? | pourquoi ca marche pas sur l'arrière?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | bonne question... l'arrière a toujours été délicat à régler. |
klarf wtf? | ta bien mit des rondelles entre les tete de vis et l'étrier sur la fixation postmount?
rody83 No pain, no gain | oui les rondelles sont là... mais j'ai effectivement un doute sur la patte ; peut-être qu'un petit coup de lime bien plat s'avérera nécessaire à l'occasion |
olivierau |
|
klarf wtf? | le xtr a l'avant est redoutablement efficace, plus qu'un xt par exemple, en derailleur arrière, je connais pas shimano...
4bis |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 13:11:12 ![]() ![]() |
klarf wtf? | j'ai toujours roulé en sram a l'arrière --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
riders junior | J'ai commandé une rock shox tora et j'ai peur que le pivot soit t rop court si ui qu'esque jpourrais faire ? |
porcherie66 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
riders junior | comment je sais quel longueur de pivot mettre dans mon vtt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah tu coupe la même longueur que t'as fourche actuelle et tu peux éventuellement laisser une tite marge --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
riders junior | Okay merci |
riders junior | Et comment je fais pour le pivot d'une fourche ?? Message édité par riders junior le 21-09-2008 à 20:44:15 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comment tu fais quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
riders junior | Comment je fais pour couper le pivot d'une fourche, j'ai oublier un mot |
glockart 9mm |
riders junior |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mon prochain disque :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Non merci. |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je suis pas un dieux de l'orthographe mais pitier c'est et mais --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | moi je l'ai eu ce soir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Je préférais les anciennes couleurs, c'est à dire unicolor. Ils devraient en refaire de ce type.
|
klarf wtf? | pourquoi jeté? ta une "garantie" qui te permet d'avoir un remplacant en cas de chute avec giro, et d'avoir un prix sur un nouveau modèle --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Parce que j'ai trop tardé justement. |
klarf wtf? | c'est le même systeme depuis 3-4 ans, mais sur ce modèle, a la différence de mon blanc, le plastique est "mou" est non pas rigide sur la partie qui fait le tour de la tete, ca semble un peu mieux --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | MET Parachute épicétou! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Prends le bourrin de lanimal2 pour essayer. Enfin, vais peut être me séparer d'un casque bientôt. Avec le prochain ça m'en fera 4 de valide... Dont un (bell faction) qui prend la poussière. Message édité par Winpoks le 21-09-2008 à 23:33:40 |
klarf wtf? | mais avec le temps la "mousse" amorti plus, c'est pas ca?
klarf wtf? | mieux vaut prendre une couleur claire en plus
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nan le noir c la couleur du klarfmètre
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |