| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 23:35:49 ![]() ![]() |
tomsoft | c'est un bon velo à ce prix |
beel1 | Perso je traîne sur http://www.utagawavtt.com/ |
tomsoft | cax, tige de selle, adaptateur use pour le tige de selle, mini pompe crank bros et une paire de poignées chez crc commandés.
|
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 26-09-2008 à 09:19:04 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 09:25:10 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
crc oui, ces bandes de fils de pute d'incompétent de GLS, c'est beaucoup plus aléatoire Message édité par kaillou38 le 26-09-2008 à 11:09:32 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | salut,
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 26-09-2008 à 11:54:01 |
tomsoft | ma solution : http://furiagear.com/?article=30
|
rody83 No pain, no gain | merci pour l'info.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-09-2008 à 12:04:59 |
Fouki | Dites-moi, avec les jours qui raccourcissent, je commence à partir de nuit pour arriver au départ des rando (8H). Donc je vais avoir besoin d'un éclairage basique pour arriver en vie (comprendre, c'est plus pour être vu que pour voir).
Message cité 2 fois Message édité par Fouki le 26-09-2008 à 12:59:37 |
tomsoft | j'ai opté pour une frontale petzl myo xp, montée sur un casque sans visiere avec de rilsans, ca elciare beaucoup mieux je trouve |
kaltan1 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
tomsoft |
|
validation par l'admin obligatoire, il est en vacances velosacoche en ce moment il me semble ce que tu peux faire aussi, c'est aller au vide grenoer dimanche, je sais plus ou il est, mais c'est la ou sont vendu beaucoup de vélos volés http://www.grenoblevtt.com/forum_p [...] 869#117869 Message édité par kaillou38 le 26-09-2008 à 14:22:36 --------------- ras |
tomsoft | +1 max |
rody83 No pain, no gain | merci à vous c'est cool... mais avec les millions de vélos qui circulent en France et la mentalité qui y règne, c'est impossible d'enrayer le phénomène.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-09-2008 à 14:47:20 |
maxlemalade |
|
--------------- ras |
asmomo | Juste comme ça, l'éclairage c'est obligatoire normalement. Bon le casque aussi, mais ça au pire la cervelle éclatée sur mon pare-choc, c'est surtout dommage pour vous. Mais le cadre de votre vélo qui abime ma voiture, ça m'emmerderait --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaltan1 | J'ai une mission pour vous tous chers lecteurs et lectrices si vous l'acceptez (allez s'il vous plait ca vous coutera que quelques secondes --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- ras |
hors solde et occaz, le 5.2 sera le moins pourri dans ta gamme de prix Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-09-2008 à 16:39:00 --------------- ras |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Winpoks |
|
Winpoks |
Non rien j'ai lu mais c'est con ça... Message édité par Winpoks le 26-09-2008 à 16:57:53 |
phosphoreloaded |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |