| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 20:49:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 20:52:30 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ouais, j'avais aussi mon portatif mais de toute manière personne aurait pu m'aider...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah non --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer | Oups --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:19:19 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En 47 j'avais pas trop le choix. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winpoks |
|
PeNNeR |
Winpoks | Clown de père en fils? |
PeNNeR |
tomsoft | personne ne peut me dire si ca marche bien les chambres à air auto-reparantes ? |
tomsoft |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Ouais, si tu veux prendre des pédales auto tu vas galérer pour essayer avant d'acheter. Sinon je dirais du 42 pour la copine. Message édité par Winpoks le 11-09-2008 à 22:04:39 |
SunnyD forceur vélocipédique | je bosse a décathlon, donc je connais bien ces chambres. On en a une, en test avec une aiguille pour montrer aux clients. Elle a déja une bonne cinquantaine de trous et marche toujours aussi bien. Par contre, un coup de couteau est fatal (oui bon hein... faut bien passer le temps quand on s'ennuie). edit : l'arnaque !!! en mag chez nous elle est a 5 euros tout pile Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 11-09-2008 à 22:06:20 |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
klarf wtf? | les nouvelles, c'est kif kif sauf que les sid sont plus légères (quoique entre une reba wc et une sid wc ca se joue a 50g) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
PeNNeR | j'ai vu que beaucoup de personne changeaient la tige de selle. c'est quoi la différence entre la tige de selle d'origine et une bonne tige de selle? à part le poids j'ai du mal à voir Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 11-09-2008 à 22:36:57 |
SunnyD forceur vélocipédique | le confort surtout, certaines tiges absorbent bien mieux les vibrations que les tiges de base |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | d'après maitre Klarf ça "absorberait" les vibrations. Message édité par lanimal2 le 11-09-2008 à 22:40:23 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Kojak reçue. |
kaillou38 mouton à numéro |
principalement : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-09-2008 à 11:57:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Yop, je recherche un magasin de VPC en France où je pourrais rapidement me ravitailler en chambre à air de qualité, vous avez une idée ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Decathlon, je trouve les chambres à air latex au même prix qu'en vpc. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je veux pas de latex, je veux des maxxis machin... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |