| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:26:44 ![]() ![]() |
olivierau | en gros apres 17 de port et 5 de virement
Message édité par olivierau le 24-08-2008 à 20:28:41 |
Black_Panther Problem Killer |
|
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 24-08-2008 à 21:27:24 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lp-c |
Message édité par lp-c le 24-08-2008 à 22:12:38 |
klarf wtf? | un tout suspendu est obligatoire?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
olivierau |
|
Black_Panther Problem Killer | C'est vrai que s'il a coupé le pivot, c'est loin d'être neuf --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:34:59 ![]() ![]() |
klarf wtf? | peut etre démonté d'un vélo neuf, enfin 165mm ca me parait peu, vérifie quand même de ton coté
klarf wtf? | l'écrou c'est l'étoile, et si elle est réellement neuve, elle y est pas
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah, l'étoile une fois qu'on l'a mise on peut pas l'enlever ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
olivierau | j'ai un peu de mal au niveau des termes techniques VTT |
klarf wtf? |
Winpoks | Jamais essayé un expandeur, mais niveau poids c'est plus lourd non? |
klarf wtf? | 12g en tout pour un expendeur plus capuchon, tu trouveras pas plus light --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | L'étoile c'est 5-6g à peu près et le capuchon faut voir. |
klarf wtf? | 9g l'étoile decat'
Winpoks | Hum, pour la prochaine expandeur alors. |
lp-c |
|
kaillou38 mouton à numéro | dans ta gamme de prix de prix, il y a pas a hesiter. aucun tout suspendu a ce prix ne peut etre classé dans une autre catégorie que "merde a roue pour amortir les nids de poule quand on va chercher le pain" Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-08-2008 à 00:09:22 |
lp-c |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Commence déjà par un semi rigide... Ensuite tu pourra toujours changer --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lp-c |
klarf wtf? | bonsoir!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lp-c |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah moi j'y connais pas grand chose en TS, alors je ne peux que laisser les autres répondre..., mais claire que si tu peux attendre quelques mois, c'est mieux. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 26-08-2008 à 00:56:17 |
Winpoks |
|
lp-c |
Message édité par lp-c le 26-08-2008 à 01:04:12 |
klarf wtf? |
olivierau |
Message édité par olivierau le 26-08-2008 à 01:20:53 |
Winpoks |
Je n'ai jamais rejeté l'occasion, mais avec 1000€neuf+occasion le choix est plus grand. Enfin, là je crois que le vélo est trop grand. Message édité par Winpoks le 26-08-2008 à 01:22:31 |
Winpoks |
|
olivierau | entre 5.2 neuf a 400 ou 500 € et un 8.2 avec 100 bornes a 600 € c'est pas le meme monde |
Winpoks |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |