| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:06:05 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais une fourche à deux fourreaux genre reba je pense j'aurais moins de soucis à me faire avec... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas dit qu'elle était deux fois plus molle Donc c'est pas la peine, je ne suis pas contre la lefty puisque j'en voulais une. Et surtout rappelez vous bien qu'on parle de poids, mais qu'actuellement je roule sur une Axel Comp caca, avec des fourreaux de 28mm surement bien moins costeaux qu'une Lefty...
Message édité par lanimal2 le 23-08-2008 à 17:36:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
pedzouille | Ca va, et toi ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Bien bien, te poser la question ne sert à rien par contre. |
pedzouille | Bah crever, pas fait de vtt depuis 7 mois Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-08-2008 à 18:36:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:34:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
C'est du 15% aussi... Message édité par Black_Panther le 23-08-2008 à 19:56:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ps: absalon avait pas un 42 comme grand plateau en chine --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah d'accord c'est même pour ça que tu m'a dit de ne pas prendre le model carbone Message édité par lanimal2 le 23-08-2008 à 19:58:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bein dit nous comment t'as fais ton coup --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
olivierau | que pensez vous de ca ?
|
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | non sortie du coté de saint francois longchamps, 1500m de deniv pour une sortie juste l'apres midi. j'avais la roue qui touchait la base quand j'appuyais fort, j'ai même pas voulu regarder pendant la sortie, j'étais quasi sur du diagnostic pété exactement au même endroit que le précédant, la base juste derrière la boite de pédalier, coté pédalier. pas de chute, rien. je pense que je passe trop de couple a mon avis c'est pas ressoudable, la fissure part d'une pièce forgé, traverse une soudure, et finie sur la base carré. Je tiens a précisé que j'avais bien ausculter le cadre quand je l'avais reçu, il avait rien, et pas de probleme de rigidité. j'ai déjà envoyé un mail a l'importateur francais, mais c'est un con qui prend même pas la peine de repondre quand je lui demande si il a des pièces que je voudrais acheter, alors j'ai pas trop d'espoir de sa part. Je vais essayé directement aux US, on verra. Sinon je lance le kaillouthon, pour m'aider a me payer un nouveau cadre, parce que la, je peux plus... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2008 à 23:10:46 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | en effey je viens de voir le distributeur en france...
Message édité par klarf le 23-08-2008 à 21:21:28 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Pas de bol là... |
|
Winpoks | L'alma avait des problème de base à un moment faut voir si c'est le cas encore. Enfin, ça passait en garantie donc pas de soucis à ce niveau là. Puis je me demande si pour tester dans l'année un cadre plus petit je n'irai pas vers du plastique pour voir, moins cher que de l'acier/titane. Mais faut en trouver en v-brake (spe, scott déjà) mais pas trouvé pour Orbéa ou Giant ou d'autres... Message édité par Winpoks le 24-08-2008 à 10:16:02 |
pedzouille | Bah crever, pas fait de vtt depuis 7 mois --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer | Moi aussi je veux gratter 2 semaines en 1 jour, vite que je sois en vacances --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winpoks | Dans une semaine 15 jours de vacances. Et 15 jours après reprise des cours. Message édité par Winpoks le 24-08-2008 à 11:42:07 |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 24-08-2008 à 11:42:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
olivierau | je viens de gagner une enchere pour une reba
Message cité 2 fois Message édité par olivierau le 24-08-2008 à 20:26:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le prix à l'air cool --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |