| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:19:02 ![]() ![]() |
Winpoks | Faut dire qu'il est super bien montée déjà niveau position (fourche de 140mm) Message édité par Winpoks le 31-08-2008 à 10:44:10 |
tzig Observe et tais toi ! | Je rectifie : |
Winpoks | Ouais, mais c'est pas bon pour le cadre. |
Winpoks | Pas d'accord, mais bon. |
klarf wtf? | en faite les obstacles seront pas prit avec le même angle, c'est pour ca d'ailleurs que tout les vélo "engagé" sont très renforcé au niveau de la douille de direction --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Winpoks |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:24:56 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Aucune mémoire, il nous avait expliquer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | c'est que ca doit pas etre conventionnel comme méthode --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Non, je vois à peu près, mais bon, pas terrible dans tous les cas d'utiliser un cadre comme support. |
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'habite en appartement et le vélo est sur son trépied, soit en plein milieu de la cuisine, soit dans ma chambre. J'ai fini par me posé la question quand je suis revenu chez moi avec de la chiasse de vertébré partout sur Kévin. Il se trouve en faite que beaucoup de station d'essence son pourvu d'un karcher, donc j'essaye de le laver tout les 3 mois (ça comprends remplacement de l'ancienne graisse, par une nouvelle). Les gens des station en on pas grand chose à foutre que tu veuille lavé ton vélo, la dame m'en a demander 5 euros et c'est même pas moi qui est pu tenir le karcher, mais le mécano, au final je lui aurais donner 2 euros... Mais à par ça sur Paris ya pas grand chose Après ya Erwan Bah je lui réponds quand ya d'la merde t'as pas forcement envie de mettre les doigt dedans Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-09-2008 à 00:46:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? | faut allé dans la Seine --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | http://annonces.velovert.com/detai [...] eid=542038
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | faut faire gaf de pas habimer la peinture ou le vernis dans ce cas là --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
klarf wtf? | je disais ca car je roule avec des amis qui laissent la boue toute l'année, genre on peut faire une carotte et faire un historique de leurs sortie de l'année --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks | Question lunette: Vous avez quoi, niveau lunette j'en ai jamais beaucoup porté (sauf à 5-6ans mais plus besoin par la suite) et les lunettes de soleil je n'aime pas l'impression sombre que ça donne. Donc verre transparent. Les dernières étaient des Oakley et des Nike. Bien avec les deux, mais sombre comme je dis. Donc je me demandais si vous avez des marques agréables et de qualités à proposer. J'ai regardé un peu et je ne connais rien du tout. J'ai été voir sur le site Oakley, ils ont un programme custom assez sympa. Merci. ^^ Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 01-09-2008 à 11:44:57 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ça dépends c'est pour quoi ? Avec le casque et la transpiration je préfère pas les mettre, donc je met des lentilles, la je vais surement me commander des Oakley Radar, toute aussi belle Edit : pour le vélo douche aussi, mais c'est risqué faut pas que j'abime le bac en marbre Message édité par lanimal2 le 01-09-2008 à 12:01:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | C'était les radar que j'avais vu ouais. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai jamais connu ça à paris --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | il y effectivement plus de caillou dans le sud que dans les alpes en général (bon en dessous d'une certaine altitude en fait, au dessus de 2000, c'est souvent que ca) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais commander des bouchons "spéciaux" pour mon nouveau cintre tout carbone, et je tombe des nu ce matin quand je vois qu'ils sont trop petits. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere | qui se teintent avec le soleil |
newbie_master Jack l'éventré | ok --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |