| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 11:05:52 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | peut être que c'est plus fiable au niveau du passement des vitesses ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jp3rF |
rody83 No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 13:06:08 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est un taille un S son cadre ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ben il parait qu'on est pas mal comme ça, surtout dans du technique. C'est ce qui me donne vraiment envie de changer de cadre en ce moment. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour en prendre un plus petit --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade | et dire qu'il y en a qui ne comprenaientpas pourquoi je roule sur un 19" malgré mes quasi 2m |
Winpoks |
Grave, faut que je me trouve un petit cadre pour essayer. Je lis tellement de bonne chose sur des cadres taillant petit. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 23-08-2008 à 14:49:36 |
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain | et puis c'est tellement classe une selle qui sort beaucoup Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 23-08-2008 à 15:20:06 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | ok merci... passage en force dans le 20% et + quoi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-08-2008 à 15:21:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Winpoks |
C'est Absalon aussi, il aime bien la plaque. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-08-2008 à 15:44:32 |
Winpoks |
|
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le couple mon ami --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je fais presque la double de ton poids c'est un peu normal que j'en chie en monté, je monte moins vite mais j'aurais toujours plus de couple que toi Message édité par lanimal2 le 23-08-2008 à 16:08:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis | Oui mais vous, les gros, en descente vous allez plus vite |
Winpoks | Skoi un poids plume. Comme en boxe? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ca fait ancienne géométrie surtout, avec les cadres non sloping. |
klarf wtf? | ca fait vieux jeu en effet Message édité par klarf le 23-08-2008 à 16:53:13 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ton argument n'as pas de sens
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






