Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°15940313
4bis
Posté le 23-08-2008 à 11:05:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :


 
oui parcours bien roulant, par contre vu la moyenne du vainqueur (18.4 km/h) le dénivelé devait être bien costaud  :ouch:
 
EDIT : bravo à nos petits gars pour leur superbe doublé (1' et 2' avant tout le monde  :sol: )


 
Yes, je l'ai battu à ma sortie d'hier en vitesse moyenne :D
 
 
Bravo aux deux français, ca fait plaisir à voir :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 11:05:52  profilanswer
 

n°15940881
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-08-2008 à 12:19:35  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :


of course h-1


Ca, c'est fait [:volta]


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°15940928
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-08-2008 à 12:24:47  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Yes, je l'ai battu à ma sortie d'hier en vitesse moyenne :D
 
 
Bravo aux deux français, ca fait plaisir à voir :)


Eh oh, t'as vu le parcours à la TV?  :D


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°15940944
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-08-2008 à 12:26:24  profilanswer
 

Marrant qu'Absalon utilise des poignées tournantes ... je trouve ça vraiment pas pratique, surtout sur les longues distances  (beaucoup de changement) :/


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°15940957
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-08-2008 à 12:27:33  profilanswer
 

Course splendide des français.  
 
Mais commentaire immondes de JRG comme d'habitude ... qui a confondu peraud et ravenel pendant 15 kms et qui s'est ensuite amusé des pépins du zimbabwéien ... aller monte sur un vélo une fois dans ta vie gros porc  

n°15940961
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2008 à 12:27:51  profilanswer
 

peut être que c'est plus fiable au niveau du passement des vitesses ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15940966
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2008 à 12:28:41  profilanswer
 

niku a écrit :

Course splendide des français.  
 
Mais commentaire immondes de JRG comme d'habitude ... qui a confondu peraud et ravenel pendant 15 kms et qui s'est ensuite amusé des pépins du zimbabwéien ... aller monte sur un vélo une fois dans ta vie gros porc  


 
Sympa le commentaire


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15940995
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-08-2008 à 12:31:32  profilanswer
 

niku a écrit :

Course splendide des français.  
 
Mais commentaire immondes de JRG comme d'habitude ... qui a confondu peraud et ravenel pendant 15 kms et qui s'est ensuite amusé des pépins du zimbabwéien ... aller monte sur un vélo une fois dans ta vie gros porc  

[:jpa]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15941029
Jp3rF
Posté le 23-08-2008 à 12:36:27  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Ca, c'est fait [:volta]


:aiolizator

n°15941197
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-08-2008 à 13:06:08  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :


 
Sympa le commentaire


 
faut dire que JR il cherche aussi... depuis que je regarde du vélo sur FT (~10ans) on se cogne ses commentaires insupportables qui gâchent tout :/
ex : pendant toute la course il nous saoule avec Raon les Bains, "là où habite Julien-le-dieu-du-vtt", alors que cette ville n'existe pas (Raon aux Bois pour info).
 
sans parler de son attitude sur le TDF avec son grand copain Armstrong, etc.
le jour où il prendra sa retraite, il ne laissera de regrets à personne  :sarcastic:  
 
pour en revenir au matos des poignées tournantes réglées au poil présentent l'avantage d'un changement de vitesses peut-être plus rapide, et je pense que comme les shifters Dual Control, c'est en fonction des goûts de chacun.
perso le jour où je change de groupe sur mon spad, des Gripshift Sram me tenteraient bien :jap:
 
sinon je crois avoir vu qu'Absalon (et peut-être d'autres coureurs) utilisait seulement deux plateaux aujourd'hui... quelqu'un a des infos sur les braquets utilisés (Google ne m'a pas renvoyé de résultats très probants :/) ? merci.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 13:06:08  profilanswer
 

n°15941364
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 13:26:05  profilanswer
 

Je n'ai vu que la fin, mais pas fait gaffe au pédalier (télé de merde, heureusement qu'enregistré, j'ai loupé la plus important (l'écart qu'on creuser les français sur le reste)
 
http://www.canadiancyclist.com/races08/WCbromont/partseven/images/_DSC7643.jpg
30/40 ici, peut être les mêmes rapports.  
Edit: 42/32 avec une cassette de 12-34
 
Enfin, parcours roulant oui, mais ça devait bien monter comme dit plus haut. Bref, je pense comme les commentaires plus haut, le peu que j'ai écouté comme commentaire, c'était vraiment bof.  
Pour les gripshift, je me laisserai bien tenté pour tenter aussi par les X0 qui ne sont pas trop cher, quitte à les revendre par la suite...


Message édité par Winpoks le 23-08-2008 à 14:48:25
n°15941365
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2008 à 13:26:10  profilanswer
 

j'ai remarqué ca aussi.
Il n'avais pas de grand plateau apparament :)
Remarque vu le circuit, il a pas du user beaucoup le plateau intermediaire :lol:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°15941599
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 23-08-2008 à 13:48:56  profilanswer
 

Je sais pas si je suis le seul a avoir remarqué, mais au ralenti final du passage de la ligne d'arrivée de Julien Absalon, j'avais l'impression de voir sa roue arrière voilée :D !

n°15941644
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2008 à 13:53:45  profilanswer
 

C'est un taille un S son cadre ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15942003
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 14:27:06  profilanswer
 

Ben il parait qu'on est pas mal comme ça, surtout dans du technique. C'est ce qui me donne vraiment envie de changer de cadre en ce moment.

n°15942028
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2008 à 14:29:11  profilanswer
 

Pour en prendre un plus petit [:le kneu]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15942128
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2008 à 14:37:55  profilanswer
 

et dire qu'il y en a qui ne comprenaientpas pourquoi je roule sur un 19" malgré mes quasi 2m :D

n°15942265
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 14:49:11  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

et dire qu'il y en a qui ne comprenaientpas pourquoi je roule sur un 19" malgré mes quasi 2m :D

 

Grave, faut que je me trouve un petit cadre pour essayer. Je lis tellement de bonne chose sur des cadres taillant petit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 23-08-2008 à 14:49:36
n°15942312
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2008 à 14:53:02  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Grave, faut que je me trouve un petit cadre pour essayer. Je lis tellement de bonne chose sur des cadres taillant petit. :o


 
moi, en tout cas, je suis convaincu .. bon, en meme temps, avec un cadre en 22" ou meme 24" ( :lol: ), autant arreter le VTT tellement ca doit etre tout pataud :sweat:

n°15942585
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-08-2008 à 15:18:53  profilanswer
 

et puis c'est tellement classe une selle qui sort beaucoup :)
 
sinon pour les plateaux je dirais qu'il n'avait pas de 22 plutôt (vu à la vitesse où il passait les raidars, pas besoin :ange:).

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 23-08-2008 à 15:20:06
n°15942592
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 15:19:31  profilanswer
 

rody83 a écrit :

et puis c'est tellement beau une selle qui sort beaucoup :)
 
sinon pour les plateaux je dirais qu'il n'avait pas de 22 plutôt (vu à la vitesse où il passait les raidars, pas besoin :ange:).


 
42/32. ;)

n°15942602
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-08-2008 à 15:20:59  profilanswer
 

ok merci... passage en force dans le 20% et + quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 23-08-2008 à 15:21:11
n°15942658
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2008 à 15:27:11  profilanswer
 

rody83 a écrit :

et puis c'est tellement classe une selle qui sort beaucoup :)
 


 
Au contraire pour moi, ça fait super bas de gamme, et puis c'est en sortant ma selle à fond sur mon BMX que j'ai arraché le support du tube de selle. [:mouais]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15942706
maxlemalad​e
Posté le 23-08-2008 à 15:31:27  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :


 
Au contraire pour moi, ça fait super bas de gamme, et puis c'est en sortant ma selle à fond sur mon BMX que j'ai arraché le support du tube de selle. [:mouais]


 
en meme temps, il ne faut pas confondre sortie a fond et trop sortie hein ;) une tige de selle, y'en a toujours au moins 1/3 qui doit rester dans le cadre quand on commence a utiliser une grande longueur ;) qui plus est, le bout de la tige de selle doit imperativement se situer dans le cadre en dessous du niveau de la soudure avec le tube horizonal (sinon, l'arrachage st largement previsible ;))

n°15942812
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 15:42:33  profilanswer
 

rody83 a écrit :

ok merci... passage en force dans le 20% et + quoi :D

 

C'est Absalon aussi, il aime bien la plaque.  :D
Enfin, faut dire que je le comprends. Sur le 22 en moulinant j'ai plus de mal à bien me placer qu'avec un bon passage en force.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 23-08-2008 à 15:44:32
n°15942820
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 15:43:01  profilanswer
 

rody83 a écrit :

et puis c'est tellement classe une selle qui sort beaucoup :)


 
Et ça apporte aussi du confort. ^^

n°15942908
4bis
Posté le 23-08-2008 à 15:50:12  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Eh oh, t'as vu le parcours à la TV?  :D


 
Je me doute bien que le terrain devait vraiment être difficile.  :D
 
S'il était a 18,2, je devrais être à 10 maxi  :whistle:

n°15942965
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2008 à 15:55:40  profilanswer
 

quand tu vois la geule de la montée en S, ca fait quand meme peur :o
Je ne suis pas sur de passer un truc pareil :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°15943003
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2008 à 16:00:10  profilanswer
 

le couple mon ami [:chargerff]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15943040
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 16:03:03  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

le couple mon ami [:chargerff]


 
Tu le dis toi même qu'en montée tu as du mal. DOnc tu ne l'as pas le couple. [:delantrio]

n°15943090
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2008 à 16:08:23  profilanswer
 

je fais presque la double de ton poids c'est un peu normal que j'en chie en monté, je monte moins vite mais j'aurais toujours plus de couple que toi [:hahaguy]
 
 
Je demande le ban pour l'utilisation d'un smiley de type Carbone  :jap:


Message édité par lanimal2 le 23-08-2008 à 16:08:53

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15943185
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-08-2008 à 16:24:18  profilanswer
 

Je te soutiens dans ta lutte des gros face au poids plume :o
Etant moins meme dans la catégorie des gros, je te comprends parfaitement. :o
 
Je ne suis pas à l'aise dans les montées demandant beaucoup de relance, par contre les longues montées régulières ne me pose aucun problème :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°15943188
4bis
Posté le 23-08-2008 à 16:25:07  profilanswer
 

Oui mais vous, les gros, en descente vous allez plus vite :D

n°15943189
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 16:25:11  profilanswer
 

Skoi un poids plume. Comme en boxe? :o

n°15943191
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2008 à 16:25:24  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Je te soutiens dans ta lutte des gros face au poids plume :o
Etant moins meme dans la catégorie des gros, je te comprends parfaitement. :o
 
Je ne suis pas à l'aise dans les montées demandant beaucoup de relance, par contre les longues montées régulières ne me pose aucun problème :o


 
merci du soutien, la guerre n'est pas encore gagner nous ne somme que deux  [:morden666]


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15943197
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 16:25:53  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :


 
merci du soutien, la guerre n'est pas encore gagner nous ne somme que deux  [:morden666]


 
Puis vous êtes sur de perdre. :o

n°15943297
klarf
wtf?
Posté le 23-08-2008 à 16:39:51  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


 
t'as tout traduit ?
 
c'est dit qu'un cycliste plus lourd aura besoin d'un changement d'huile et de ressort
 
apres, je sais meme pas a quoi tu reponds  :??:


 
exactement  :jap:  
 

lanimal2 a écrit :


 
Oui j'ai bien tout traduis, et ça veut simplement dire que d'origine elle n'est pas faite pour les lourd point bar il n'y a rien a rajouter.
 
La fourche coûte déjà assez cher à adapté sur un vélo non Cannondale, et si c'est moi qui est posé la question c'est évident que j'ai compris la réponse. [:mouais]
 
 le reste c'est si des gros google le mot y verront que c'est pas trop adapté pour eux.


 
tu sais AUCUNE fourche a ressort n'es prévu pour des pilotes trop lourd ou trop léger, car els ressort d'origine sont prévu pour des poids moyens: 70kg.
pour la lefty, ses réglages sont assez complexes a maitrisé, très peu d'utilisateur savent le farie eux mêm (mais y a Dr Headshock qui les aides^^)
 
pour conclur: j'avais rasion, la lefty peut etre utilisé par des gabari superieur a 100kg, suffit d'adopter l'amortissement pour!
par contre il faut pas prendre la version carbone de préférence! (cannondale = USA = Grosses personnes, pourquoi il aurait fait une fourche pas vendable chez eux??)
 

lanimal2 a écrit :


 
Au contraire pour moi, ça fait super bas de gamme, et puis c'est en sortant ma selle à fond sur mon BMX que j'ai arraché le support du tube de selle. [:mouais]


 
ca fait vélo de route une toute petite sortie de selle ;)
et toc :D


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°15943330
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 16:46:49  profilanswer
 

Ca fait ancienne géométrie surtout, avec les cadres non sloping.

n°15943365
klarf
wtf?
Posté le 23-08-2008 à 16:53:04  profilanswer
 

ca fait vieux jeu en effet ;)
 
et en plus ta moins de place pour les jambes dans les padssages technique :/
 
la géométrie sloping existe pas pour rien :D


Message édité par klarf le 23-08-2008 à 16:53:13

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°15943410
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-08-2008 à 17:00:01  profilanswer
 

Ton argument n'as pas de sens  :ange: tu veux que je lui demande le poids max avec les nouveau ressorts/huile, et non j'avais raisons car d'origine elle n'accepte pas 100 kilos  ;)  
 
Comme si les gens allais se faire chier à changer des ressorts, il préférons prendre une fourche à deux fourreaux qui encaisse leur poids s'too  [:mr marcadet]  
 

klarf a écrit :


 
ca fait vélo de route une toute petite sortie de selle ;)
et toc :D


 
rien pigé


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°15943458
Winpoks
Posté le 23-08-2008 à 17:06:05  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Ton argument n'as pas de sens  :ange: tu veux que je lui demande le poids max avec les nouveau ressorts/huile, et non j'avais raisons car d'origine elle n'accepte pas 100 kilos  ;)  
 
Comme si les gens allais se faire chier à changer des ressorts, il préférons prendre une fourche à deux fourreaux qui encaisse leur poids s'too  [:mr marcadet]  
 


 
C'est pas le nombre de fourreau qui compte. :o
 
Une fourche complète à ressort aura aussi besoin d'un changement de ressort hein? Sauf si à air par exemple.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  975  976  977  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)