| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:23:27 ![]() ![]() |
beel1 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | 60€ la BBB --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro | ayé retrouvé :
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:37:43 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Winpoks | Oh! Ca doit venir du réchauffement ça. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 27-08-2008 à 10:04:31 |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | bah la bas y a de quo ifaire du XC autant que du freeride ou autre enduro, pourquoi pas s'ammuser en xc ? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | hier me suis fait cette descente:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
newbie_master Jack l'éventré | ca a l'air sympa --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | niveau monté un peu chiant, en une aprem on a du coupé par la route le début, mais bon, la route c'est pas un probleme --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai retrouver mes plaquettes Klarf Je reviens de ma ballade, teste du Polar en condition réelle, il est génial ! En revanche j'ai mes stats là, et j'aimerais votre avis si c'est normal ou pas. Pulsation cardiaque j'étais à une moyenne de 173, maximum 195 et en 1h37 ça me dit que j'ai bruler 2020 calorie, ça vous parait cohérent ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 27-08-2008 à 18:17:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Bah les pulsations dépends vraiment de comment tu roulais aussi. Du terrain, de ta vitesse/effort... Bref comme ça on ne peut pas trop dire, mais ça respecte en gros le calcul de Fc max. |
vincebdx | Pour ceux qui recherchent un feux arrière : J'avais hésité entre le nouveau swerve et le superflash, au final le swerve n'étant pas si bien que ça, je me suis pris le Quelque photo: Et vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=l1oDPdqpoLM Ceux que ça intéressent, je l'ai acheté ici (moins cher trouvé): http://search.stores.ebay.fr/Bicyc [...] 86QQsofpZ0 Message édité par vincebdx le 27-08-2008 à 18:48:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | HAAAAAAAAAAAAAAAAN comment c'est trop stylé, je prends tout de suite Merci beaucoup pour cette review Edit : ya une version rouge et une autre blanche, ça change quoi ? @Winpoks : les BPM je sais mais 2000 calorie ça te semble pas énorme ? Message édité par lanimal2 le 27-08-2008 à 18:47:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On fais pas le même poids c'est pas comparable, je fais près de 40 kilos de plus que toi...
Message édité par lanimal2 le 27-08-2008 à 19:11:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | en effet j'avais oublié que même mon gps me demande mon poids, mon sexe et ma date de naissance, ca doit joué dedans bien sur.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ui mais faut que je demande à un toubib je pense --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | demande a faire un test a l'effort alors, mais a force tu vas connaître ton coeur et tu seras comment (quel rythme) prendre pour un effort long ou court, et comment le faire baissé facilement aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais déjà mais c'est toujours sympa de l'avoir en temps réelle --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah si c'est juste ça, il m'ont dit que j'ai un cœur de sportif et que je pouvais y aller, mais moi je parlais du truc pour les athlètes de haut niveau dans un laboratoire, avec le masque à oxygène etc... Edit : électrocardiogramme toussa Message édité par lanimal2 le 27-08-2008 à 20:13:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Yep un test à l'effort. Faut aussi que j'en fasse un. Mais juste par curiosité. |
klarf wtf? | un "vrai" test a l'effort ce fait sur un vélo avec électrocardiogramme au minimum, voir plus (avec le calcul de la Vo2 max par exemple ^^) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Bah pas forcément nécessaire, mais on en apprends pas mal à ce que j'ai pu voir. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vu le prix si t'es pas sportif je me contenterais de ça, mais si je rentre au stade peut être j'y aurait droit --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
n3b | Bonjour tout le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |