| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Message édité par Winpoks le 19-08-2008 à 22:17:05 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:16:12 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
beel1 |
|
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
4bis |
|
beel1 |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:43:29 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | remarque, mon parcours de ce WE c'est 41km en 2h, avec 350m de D+ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winpoks |
J'avais pas vu mais combien? Photo? ^^ Celle là? http://wwwfabien.free.fr/VTT/Marin/the_end.JPG Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-08-2008 à 22:53:20 |
klarf wtf? |
Winpoks | Bah c'est des x618+dt240 donc je me disais. |
klarf wtf? | c'est des céra les mienne --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | La paire le prix? |
kaillou38 mouton à numéro | poids de l'ensemble |
klarf wtf? | les revo ca tiens depuis un moment Message édité par klarf le 19-08-2008 à 23:35:13 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | tu le fait a fond sans même avoir prit d'eau, c'est ca? Message cité 1 fois Message édité par klarf le 20-08-2008 à 00:27:25 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | C'est marqué en gros sur la droite. |
maxlemalade |
|
klarf wtf? | pour éliminer un par un: essaye de bouger ta roue de droite a gauche (avec le pneu ou la jante dans une main, et le cadre au niveau de la patte dans l'autre main)
Message édité par newbie_master le 20-08-2008 à 09:38:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | mais ca détend beaucoup aussi des circuit comme ca --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | pffff je me bat avec ces plateaux rotor! j'arrive pas a passer mes plateaux correctement!!! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | bon bricolage inside mais je crois que je suis arrivé! par contre j'ai du modifier la ligne de chaine de 0,5, j'espère que ca sera bon quand même --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | c'est des vieux pneus pas forcément a jour
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | bon le voilà monté, dites ce que vous en pensez
Winpoks |
|
klarf wtf? | non là c'est bon ca passe --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
klarf wtf? | 698g sans le boitier, 803g avec --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Yep, j'y pensais hier aussi. Il n'y a pas les plateaux troués comme sur le pédalier XT. Il y a quelques grammes de gagnable. |
klarf wtf? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |