| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 18:34:20 ![]() ![]() |
Winpoks | Pour ma part vais aussi voir si je ne vais pas faire 2-3 compétitions dans l'année, mais c'est les départs qui me font ****. Faut partir comme une bombe au début pour éviter les boulets de la première montées et les départs ou ça tape des coudes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-08-2008 à 18:36:29 |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 13-08-2008 à 18:48:22 |
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 17:23:09 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Enfaite, j'ai oublier de vous précisé que ma fourche n'amorti rien, klarf à totalement raison quand il dit que 70 km/h ne veut rien dire. La ou ça prends son sens, c'est faites du MTB à 70 km/h avec une fourche rigide et la vous verrez la différence la je pense que je vais prendre mon garmin... mais le truc c'est qu'avec le prix d'une fourche on peut faire BEAUCOUPS de changement sur un vélo. Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 14-08-2008 à 18:33:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faudrait que Nickos vienne témoigner --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Pédalier reçu. |
Winpoks | Le nouveau compteur qui est tombé? Celui dont tu vantais la fixation le jour d'avant? |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Nan le sigma mais ça me fou vraiment les boules... C'est comme si j'avais perdu une partie de moi Bon les gayz, s'pa l'tou mais faudrait des photos de vos biclou... Erwan, on veut une photo du pédalier monté. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-08-2008 à 18:59:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 14-08-2008 à 19:01:09 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je recherche une pompe de qualité, légère le carbone serait bienvenue, une idée ?
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 14-08-2008 à 19:22:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | suffit de préfaire son chemin avec carto explorer qui utilise les carte IGN et ensuite t'es guidé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas envie de me retrouver avec 1000 produit, donc pour la fourche t'aurais une marque spécial à me conseiller ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Winpocks m'a monter ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | comem dirait ce représentant:
klarf wtf? | elle a déjà fait des émule ma petite pompe:
Winpoks | Je l'ai commandé par l'intermédiaire de lanimal2. |
klarf wtf? |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain |
|
Winpoks |
La topeak gonfle bien, je l'ai testé en mag, mais en version route. J'ai la crank (vtt/route) qui gonfle aussi à 5-6bars (donné pour 8) mais défaut de conception à mon gout avec pas de vis entre le coprs de la tête... Message édité par Winpoks le 14-08-2008 à 21:17:42 |
klarf wtf? | la topeak fait que petite valve (presta) pour info!
rody83 No pain, no gain | presta ça me va bien, vu que toutes mes chambres route/vtt sont comme ça |
klarf wtf? | ta pas graisser assez, ou mal nétoyé le cadre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Ouais, mais plus fragile sur la base. Enfin, il a l'air chiant à démonter par rapport au XT par exemple (enfin, méthode arrache manivelle quoi). Message édité par Winpoks le 14-08-2008 à 23:42:21 |
klarf wtf? | plus fragile ou ca? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |