| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 22:22:59 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
kaillou38 mouton à numéro |
il y a pas de raison que ce soit moins rigide qu'un TS le concept est sympa, mais 1400$, ca commence a chiffrer sinon, je suis amoureux du nouveau TS look Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-07-2008 à 22:30:12 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
bat$ | lol, j'ai foiré le filetage du pedalier au niveau de la pedale, il y a t"il une solution autre que de racheter un pedalier ? |
rody83 No pain, no gain | c'est clair qu'il a un chouette look, le nouveau TS Look |
rody83 No pain, no gain |
|
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 22:34:44 ![]() ![]() |
je parlais du TS look moi
le montage de celui la Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-07-2008 à 22:37:22 |
Winpoks |
Ah ouais, il est mignon lui. Moins de fois marqué Look sur le cadre, mais toujours un peu trop à mon gout. Message édité par Winpoks le 24-07-2008 à 22:38:23 |
bat$ |
|
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu l'a repeint ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | putain, mais quand je vais bosser, je vais être obligé de craquer tout les mois promis a 5 VTT + un bon route + un bon velotaff, j'arrete Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-07-2008 à 22:53:59 |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
|
Winpoks |
Bah, il y a tout un tas de topic d'astuce sur discussions. Mais il ne faut pas tous les suivre. Mais quelle suppression rapide. Message édité par Winpoks le 24-07-2008 à 23:09:27 |
Black_Panther Problem Killer | Supp error, désolé Bref, je bosse depuis 5 ans, je paie des impôts, et ça ne m'empêche pas de faire des folies, heureusement Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 24-07-2008 à 23:12:40 |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | je cherche une vis de 7mm, quelqu'un a une idée ou en trouver une?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
klarf wtf? | il te reste 100€ pour manger, aprés va falloir ce prostituer pour le loyer --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-07-2008 à 15:37:10 |
Winpoks |
|
klarf wtf? | je crois que ca marche surtout si tu es une femme, jolie et bien monté, et prete a faire des cours du soir avec ton propriétaire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Winpoks | Totalement. |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-07-2008 à 16:39:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |