| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 11:41:39 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | lanimal2 il connait rien il demande toujours des photos^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Banky Mais que vous en est nénni ! | pile poil, sauf que moi il est bleu ^^
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 18-07-2008 à 13:13:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-07-2008 à 14:48:54 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:40:40 ![]() ![]() |
AbSoLuT66 | Bonne moyenne dis donc, heureusement que ce n'était pas du VTT ... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cumstorm | Cool ce RM edge, j'aimais beaucoup ce vélo, un peu l'ancêtre du slayer ;o |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
AbSoLuT66 |
kaillou38 mouton à numéro | petite sortie ce soir avec Klarf, bien sympa |
Winpoks | Le nouveau? Tu diras sa tenu dans le temps vers septembre. Ce serait sympa. Message édité par Winpoks le 18-07-2008 à 23:00:34 |
klarf wtf? |
Winpoks | L'ancien modèle alors. Celui que tu as aussi non? |
klarf wtf? |
Winpoks | D'accords. |
klarf wtf? | il est dans mon picassa d'ailleurs --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Comment tu t'es vite habitué au confort. |
klarf wtf? | on s'habitue a tout --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Mets des pneus de 2.60. |
klarf wtf? | passeras pas entre les haubans lol
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Bien installé tu ne devrais pas avoir mal au dos malgré les secousses. Enfin je pense.
Message édité par Winpoks le 18-07-2008 à 23:43:10 |
klarf wtf? | bah si les vibrations remontes au dos ca peut faire mal Message édité par klarf le 18-07-2008 à 23:44:05 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
klarf wtf? | je crois que par effet giroscopique si tu bloque la roue avant ca permet de la levé un peu plus longtemps, mais j'en suis pas sur, j'ai pas besoin de faire le kéké moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça permet juste de savoir tester son vélo, quand j'ai passé quelques test pour la moto Cross on nous demandait de savoir faire un stoppie, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | stopie c'est plus facile que le weeling, mais ca dure jamais longtemps lol --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le stoppie c'est plus risqué aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AbSoLuT66 | J'ai quasiment fini le montage de mon nouveau cadre.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Prems Just a lie |
AbSoLuT66 | Non, un tout suspendu avec amortisseur Rock Shox Pearl 3.3, débattement arrière réglable 130 ou 150mm --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rody83 No pain, no gain | apparemment le Fury est un cadre TS... 3,8kg pour un cadre SR ça ferait lourd quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |