| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:52:07 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm | sa veut dire vélo quoi mais en plus stylé --------------- GLOCKART-STORE |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | zavez des gout de chiottes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce | Pareil --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
klarf wtf? | a grenoble y a un coursier avec un bianchi chromé avec des stickers de l'UCI qui est superbe, très old school! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:58:52 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | petite pensé a lanimal2 qui essaye de re régler son derailleur arrière^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro |
klarf wtf? | tu es pas obliger de rerayonner, j'ai déjà cassé une fois ou deux des rayons (au niveau du filletage, de la tete et au milieu) chaque fois j'ai remis un rayon neuf, et j'ai dévoilé la roue, ca suffit --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oh bab jdeviens fou à l'attente des resultats du bac là..... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la roue est voilé ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré | nan --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oh bab !!! J'ai eu mon bac |
Winpoks |
Le plastique d'un playmobil ne craint pas la pluie! Sinon félicitation. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-07-2008 à 23:01:43 |
Winpoks |
jklmp |
Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 04-07-2008 à 23:20:10 |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 04-07-2008 à 23:24:06 |
jklmp | J'ai pris le premier lien google
Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 04-07-2008 à 23:25:41 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui, Magura c'est l'inverse --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 05-07-2008 à 00:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |