| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:42:40 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Sinon tu rajoutes encore un peu et t'as le MAGNIFIQUE MARIN QUAKE https://www.vtt-2alpes.com/shop/occ [...] uake-2026/ (surement un peu rincé mais bon Message édité par Proov le 23-07-2026 à 18:11:33 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Depuis ton dernier passage sur ce topic il s'est passé deux trois trucs sur le marché du VTT : les tarifs ont doublés, le musculaire est largement grandremplacé par le nucléaire, l'apparence l'emporte sur les performances et la praticité, le segment AM c'est 160mm de débattement...etc Pour 1000E un TS correct ça va être compliqué --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 23-07-2026 à 18:38:53 |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 18:37:10 ![]() ![]() |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Le stabylo est toujours roulant alors ?
J'ai qu'un XS à te vendre, vu ce que ma fille en fait maintenant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
|
Proov Art & Science |
|
Nmz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2026 à 22:35:14 |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je comprends, merci de l'explication Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2026 à 23:15:19 |
Nmz |
|
Flash14 |
Merci de ton retour Pour l'ambiance, c'était surtout dans l'idée que ce soit "élitiste". Nous en mode tortue et des semi-pro lancés à toute vitesse derrière. Oui j'imagine que les locations ne sont pas terribles mais grosse flemme de prendre les nôtres, qui ne sont pas non plus parfaits |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Mais bon, ADGS >> All c'est un fait bien établi maintenant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-07-2026 à 10:42:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Tu oublies de dire que l'un des jeunes a du changer de vélo à cause d'un jeu de direction pas tellement serré (étoile pétée il me semble). --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bonjour l'obsolescence programmée |
Raoul Guinness | Mon frein arriere Shimano XT M8000 est hs. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc |
|
Raoul Guinness |
Guigui |
Mais pour moi si tu garde la durit et change juste l'étrier pas besoin d'olive : tu dois pouvoir dévisser et revisser au niveau du banjo non ? L'olive / insert c'est pour le côté levier non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2026 à 17:23:28 |
Raoul Guinness | Merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |