| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:40:13 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | je l'échange contre un fusion raid team montage world cup Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-06-2008 à 14:19:54 |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Doc_Gloumy Since 2001 |
Doc_Gloumy Since 2001 | Fait trop chaud pour faire du vélo là |
tzig Observe et tais toi ! | Pareil, 29°C à l'ombre...mon spad va rester au frais dans le garage là...
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous déconnez --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:09:43 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ouais, en ce moment je fais plutôt de la piste cyclable --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
niku viaggiando controvento |
Winpoks |
J'aime pas les couleurs de ton cadre. Le noir est mieux.
Message édité par Winpoks le 24-06-2008 à 18:21:11 |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 24-06-2008 à 18:39:53 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les pneus sur le parquet --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
pourquoi baver? il est sympa, mais aucune piece haut de gamme et tellement classique... le litespeed de klarf, l'orbea de winpoks, et tant d'autre sont nettement plus sympa et eux peuvent faire baver...
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 24-06-2008 à 19:20:34 |
klarf wtf? |
Prems Just a lie |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
glockart 9mm | personne ne connait la marque raleigh |
klarf wtf? | si, c'est du vélo de supermarché ca^^
Message édité par klarf le 24-06-2008 à 21:01:44 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | si, distribué par carrefour... |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 25-06-2008 à 10:20:06 |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 'fectivement hors catégorie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | bon les soldes ont commencé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai commander mon casque et mes chaussures lundi, j'espère qu'il en ont profité Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-06-2008 à 12:46:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? | en même temps ta pas payer de port, tu vas pas etre le clients privilegier lol!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya pas de client privilégier ou pas, ça n'a aucun rapport. Je parle pas du temps d'acheminement, mais de la rapidité de traitement. La commande a été passer un jour X après 16 heures elle doit donc être expédié le lendemain (ce sont leur règles) Une fois que le truc a été expédié que ce soit par UPS ou autre c'est plus leur faute, dans ce cas la rapidité d'acheminement dépendra du moyen que t'as choisis et c'est pas ça que je remet en cause !
C'est bon tu va pas me faire la morale Ça n'a rien avoir avec Canyon qui met 3 semaines à t'envoyer ton vélo, d'une tu sais que ça mettra trois semaines de deux c'est normal . Message édité par lanimal2 le 25-06-2008 à 13:09:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Et? Même s'il y a un jour de retard c'est pas la mer à boire. Message édité par Winpoks le 25-06-2008 à 13:09:51 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya un jour de retard mais ce qu'il me tue c'est que ya un blém et il te prévienne pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | pourtant moi quand ils m'ont dit que finalement la déco 2008 du cintre easton été pas en stock, ils m'ont envoyé un mail de suite (même 2) et essayé de me joindre par téléphone!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
coda |
|
Winpoks |
Le Scott Scale de Gum, Le Kona Coilair de Maxlemalade? Enfin, il a oublié ça mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-06-2008 à 15:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |