| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 08:05:41 ![]() ![]() |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
4bis |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:12:13 ![]() ![]() |
4bis | Pour 15€, ça ne vaut pas plus le coup d'acheter des pédales neuves |
PPPEP | Je te laisse regarder le prix des pédales |
PPPEP | En général d'ailleurs |
edit : et quand tu remontes les vis, pense à foutre du frein filet Message édité par Dintr-un lemn le 13-05-2026 à 09:24:00 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | Je ne comprends pas ce débat 26" versus 29" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On va finir par rouler sur des boudins tellement énormes qu'il n'y aura plus besoin de suspensions |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ManuLM |
Ah ouais, des fat bikes Oh wait... |
tangalle | C’est peut être aussi une forme d’auto persuasion de vos côtés qui permet de justifier l’achat de vos vélos Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 13-05-2026 à 10:09:48 --------------- Aime tes mots |
Nous on les a déjà les vélos Message édité par macareu le 13-05-2026 à 10:08:46 |
djoul |
Non mais tu ne te rends pas compte de l'évolution en 15 ans. La comparaison avec le PC hdG d'il y a 10 ans avec le PC BdG de maintenant est assez pertinente en faite : y a eu d'énormes évolutions. Sans compter qu'un VTT de 15 ans, tout HdG qu'il soit a inévitablement eu de l'usure. Perso j'ai longtemps garder mon Spé de 2008 (3000 € à l'époque). En 2024 j'ai acheté un Canyon de gamme comparable (5 000 €). Y a littéralement un gouffre. Je suis à peu près certain qu'un VTT neuf à 1000-1500 € fait mieux que le très haut de gamme d'il y a 15 ans. Certes la plupart des gens sur ce topic se foutent du chrono, mais les 30s sur 4 minutes montrent surtout que le vélo est bien bien efficace, et donc bien plus reposant à chrono équivalent. Message édité par djoul le 13-05-2026 à 10:23:18 |
kinou31 |
|
|
tangalle | Ha
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 13-05-2026 à 10:40:12 --------------- Aime tes mots |
Et même plus : un angle trop ouvert va ken tes performances, car tu rouleras sur un tank inadapté à ton programme. Message édité par Dintr-un lemn le 13-05-2026 à 10:45:46 |
|
Logicsystem360 |
PPPEP | Je l'ai acheté, je l'ai roulé et j'ai perso la manivelle |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 13-05-2026 à 11:40:12 |
pvcr |
|
|
logsyc | punaise ça appâte fort ici aujourd'hui --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tangalle |
tangalle |
cartemere |
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 13-05-2026 à 13:39:15 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |