| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 17:20:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon si tu as un usage vraiment pas technique est ce que tu as envisagé un gravel ? |
Guigui |
Mais quelle cat ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pour pouvoir remplacer un VTT en étant quand meme plus rapide je pense qu'il faut viser un Cat 2 , style un Specialized Diverge avec des pneus en 50mm edit : par exemple celui de PPPEP Message édité par macareu le 11-05-2026 à 17:57:54 |
PPPEP |
Proov Art & Science |
|
cartemere |
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 11-05-2026 à 21:13:34 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 11-05-2026 à 22:19:42 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 21:45:52 ![]() ![]() |
Guigui |
Personne n'a bu ici
N'empêche il est balaise d'arriver à pédaler Message édité par Guigui le 11-05-2026 à 22:23:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec un vélo pareil, plus besoin de résa spéciale vélo dans les TER |
J'avais acheté sur LBC il y a deux ans deux paires de ZTR crest avec moyeux Tune pour 30€ l'ensemble |
cartemere |
|
tangalle | Podium mmx Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 12-05-2026 à 08:43:11 --------------- Aime tes mots |
tangalle | Cette affaire en or quand même ! GG
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 12-05-2026 à 11:54:38 --------------- Aime tes mots |
everybodie | Du 26 - non boost - axe en QR - moyeu dépareillé.
|
cartemere | bordel, c'est moins cher en 27.5" ou en 29" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est bon, les Pringles. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
tangalle |
J'avais pas répondu à ça. Si tu fais des descentes sur route en VTT c'est vraiment que tu dois acheter un gravel, le VTT même dans une région plate ou peu accidentée c'est pas sur la route |
tangalle |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
4bis |
|
Logicsystem360 |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-05-2026 à 21:27:28 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Pour relancer le débat : (je sais même plus pourquoi tangalle veut changer de vélo d'ailleurs)
|
Guigui |
Après si tu pense vraiment que tu t'amusera plus sur un vintage 26 géo 80's parce qu'il est plus léger fais toi plaisir. Juste, n'essaye jamais le 29 moderne d'un copain quoi, tu risquerai une forte désillusion Message édité par Guigui le 12-05-2026 à 22:35:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Prendre 5 mins de route pour rejoindre deux portions ça arrive mais là tu parles de meilleure vitesse en descente route, c'est une pratique vraiment répugnante et interdite |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Toute facon avec les interdictions de VTT à venir liée aux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |