| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Tu les fais toi même ? Y'a un topic pour ça j'imagine ? Quel homme
Message édité par toutnoir le 11-02-2026 à 18:00:02 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 17:59:13 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
remix84 | J'espère que tu as pris le jaune ou le blanc |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ils sont toujours vivant https://production-privee.com/fr/bl [...] -direction --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka | C'est juste dommage que "Shan No6" il n'y ait plus de blague… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Ils avaient déjà fait un GT V2 l'année dernière. Ça enchaîne --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Druss_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:09:50 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je comprends pas bien le concept de rouler toutes suspensions fermées Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-02-2026 à 15:25:35 |
Logicsystem360 | Ca permet de limiter les watts perdus en montée |
Nmz |
|
remix84 |
Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 16-02-2026 à 15:50:11 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 16-02-2026 à 16:18:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 16-02-2026 à 17:35:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nmz |
|
Guigui |
Quand ça pompe une grande partie de l'énergie t'es restituée tout de même. Sinon, en vertu du principe de la conservation de l'énergie, ton amorto serait en fusion assez vite. Alors il chauffe un peu en montée, mais je doute que ça représente bcp d'énergie au final. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne pense pas que 100% de l'énergie soit restituée, par contre c'est 100% confort. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Proov Art & Science |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-02-2026 à 19:35:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-02-2026 à 19:38:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nmz |
|
StanCW Parle à Monkey ... | spa la meilleure
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-02-2026 à 19:42:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
turtounet | Ces histoires de blocage de fourche non-électronique c'est pour les manants |
remix84 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 'tain je venais donner un retour sur le service repair Decat et :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-02-2026 à 21:09:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah sta dire que tu débarques surtout avec des certitudes |
StanCW Parle à Monkey ... | ha oui tout s'explique du coup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
T'es pas riche sinon tu 'auraiz pas un VTT qui a 20 ans |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pentier | On a un nouveau François Pignon ? |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |