| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 22:57:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
L'amorto converti de l'énergie mécanique en chaleur essentiellement. D'où ma remarque : si c'était vraiment significatif en montée, il serait assez rapidement en fusion. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Sinon sur le fond j'en sais rien, je ne roule qu'en hardtail. Donc la réponse à la question "Où part l'énergie" : Dans l'amortisseur. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 17-02-2026 à 17:18:54 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
Bref. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sur terrain cassant, le TS met une branlée au SR qui butte sur les obstacles et cherche du grip. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-02-2026 à 17:57:10 |
Bof Le ressenti du SR est plus direct mais meme sur des DFCI bien lisses je ne suis pas plus rapide qu'avec mon TS , que je laisse en "tout ouvert" la plupart du temps car ca ne fait que peu de différence Message édité par macareu le 17-02-2026 à 18:31:08 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 18:10:56 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Nmz |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-02-2026 à 23:07:24 |
Ça m'a fait rire que je tu sois surpris que l'arrière s'enfonce pas sur un SR |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bah tu vois, c'est le jour où j'ai réalisé qu'il me fallait un tout mou. Première fois depuis un bail que j'arrivais en bas sans avoir mal au dos. En attendant de craquer je fais le faible sur un gravel ( --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le N5 a un triangle arrière en carbone Ce cadre est magnifique. Ancien fan boy de Yamaha, le cadre qui me fait de l'œil c'est celui avec les couleurs réplica de la marque (jaune avec des rectangles noirs rayés de blanc) En plus c'est la bonne couleur pour les suspensions Öhlins 'tin si j'avais 5000 boules en trop, je me monterais bien un N5 aux petits oignons Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-02-2026 à 20:17:54 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pas la génération d'avant. Les deux précédentes en fait (le 27.5 puis la première série en 29). Edith: j'aime pas les couleurs sur cette génération, alors que les précédents Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 19-02-2026 à 20:24:14 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Vicporc |
Madnes le truc Français qui a l'air d'encore exister : Soum en artisanal mais pas sur mesure (français aussi). Il y en a sans doute d'autres. |
C'est sexy tout ça |
macareu Achieving it once is luck... | Pipedream a aussi le "full moxie" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'avais oublié Madnes alors que j'ai été checké leur site cette semaine merci pour le complément. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kakaone kou |
Spécifiquement 27.5 ca devient rare , mais tu as des vélos prévus pour du mullet edit : Cotif BFE : https://www.cotic.co.uk/product/BFe [...] s-gunmetal Message édité par macareu le 20-02-2026 à 09:35:24 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kakaone kou |
|
Nmz |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 20-02-2026 à 15:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |