| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 16:29:08 ![]() ![]() |
4bis |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
4bis |
|
Guigui |
Déjà c'est pas trop le moment là. Faut vendre des ski ou des gants là Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 07-01-2026 à 17:32:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ManuLM |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 15:53:32 ![]() ![]() |
turtounet | la photo du bas c'est un montage trunnion. Il te faut le montage standard Message édité par turtounet le 09-01-2026 à 09:46:10 |
ToFiC | Le deuxième est un "Trunnion". |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce montage était celui des canons avant, et le mot trunnion vient de trognon, c'était la minute culture |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ManuLM | Merci pour vos retours... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kaillou38 mouton à numéro | Je m'en suis quand même bien sorti, il est parti plus cher que son prix d'achat --------------- ras |
Proov Art & Science | Après le Trunnion y'en a de + en + j'ai l'impression non ? Message édité par Proov le 09-01-2026 à 13:12:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est un autre intérêt du trunnion, ça fait des amortisseurs un peu moins longs |
Proov Art & Science | 25mm exactement |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Decat' m'annonce 80€ de revision pour la fourche et 80€ de revision pour l'amorto (Reba et Ario RL),
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2026 à 13:27:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si c'est ça, c'est vraiment pas cher, l'équivalent chez le vélociste susmentionné c'est 135 €. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nmz |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Kit Joints Fourche ROCKSHOX REBA (2014 - 2017) | Alltricks.fr https://share.google/mRIlIcwAapOGgxSjs Kit joint Rockshox Service Kit pour Fourche SID - REBA A2-A3 (2013-2016) | Alltricks.fr https://share.google/wgV8TGNCiApWhlRF2 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-01-2026 à 22:08:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Comme d'hab, ca se pignole trop sur le matos et pas assez de CR. Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 13-01-2026 à 16:53:31 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Merde pour les photos trop grosses, demandez à Maca le dépanneur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Trébo |
Guigui |
C'est choooli --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |