| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 19:32:35 ![]() ![]() |
Hellzed | Yeah !
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
Logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 13-01-2026 à 21:59:34 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 16-01-2026 à 15:18:02 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 15:16:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mykado |
|
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-01-2026 à 16:07:11 |
|
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Nmz |
|
Guigui |
Avec un porte bidon en plus c'est suffisant pour une sortie locale 2/3h, surtout avec un bidon 1 L. Si tu veux ajouter un vrai sandwich il faut soit le straper au cadre soit avoir une petite banane. J'utilise aussi la petite banane l'hiver pour ajouter des gants (je n'utilise pas la même paire pour la montée et la descente), et mettre la batterie du phare de casque. Au final je ne prends un sac à dos que pour l'itinérance, les sorties à la journée, et en montagne quand il faut plus de matos et une dorsale --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Tu as contacté Moreweed pour l'inscrire dans son team ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
|
cartemere | féloches |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Il doit bien exister encore plus léger, mais le rapport qualité/prix sera probablement moins bon ^^ Message édité par Gimli Oakenshield le 19-01-2026 à 11:16:10 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
remix84 |
|
cartemere | attendez, le prix là
|
Guigui |
J'ai des stamps et des OneUp, jamais je les ai payé ce prix
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-01-2026 à 14:56:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
remix84 |
Exemple chez Oneup, composite à 55€, alu à 165€ sur le site officiel Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 19-01-2026 à 15:21:12 |
Besoule NiCo.Hs | Très satisfait de mes WEST BIKING à 20 balles --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 19-01-2026 à 15:42:30 |
everybodie |
|
Guigui |
Les Shimano PD-500 sont en alu, à 50E, et indestructibles. Bon elle pèsent 500+g aussi Message édité par Guigui le 19-01-2026 à 17:13:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
StanCW Parle à Monkey ... | Jamais j'ai payé mes Shimano Saints Alu a ces tarifs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |