| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 17:15:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
La partie Frange verte il faut être très attentif aux traces : il y a plein de chemins partout et certains sont excellents en descente quand d'autres sont des purges (piste large caillasseuse raide). Je te conseille de prendre la même descente que la trace ci dessus, fais juste attention : Sinon une de celles ci : Tu remarquera que je ne descend jusqu'en bas que par la première que l'ai posté, bien qu'il y ait toujours un chemin dans la continuité des autres descente. Évite les aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
eltav |
OK merci pour le retour, je corrigerai ça ce soir avant de me coucher. Je pense partir vers 10h, j'ai pris la journée pour profiter |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
eltav |
Merci Guigui, je vais regarder tout ça avec attention. Je crois que j'ai déjà fait cette descente en gravel, super agréable de mémoire, la difficulté étant principalement liée aux modules Message édité par eltav le 18-09-2025 à 19:58:01 |
Nmz |
|
eltav |
OK tout me va, ça sera avec plaisir ! Pour rappel, je suis un noob hein |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 20:53:28 ![]() ![]() |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 18-09-2025 à 21:06:27 |
kham Le temps passe trop vite... | Civières pour un débutant… c’est un truc à finir sur l’objet éponyme Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2025 à 22:32:35 |
eltav |
Je sais pas, je retrace un peu l'itinéraire sur komoot et je te donne une estimation ainsi que mon num en MP.
Ça c'est non |
kham Le temps passe trop vite... | O n’est pas des sauvages |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nikos69 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pourquoi ? Pour éviter les rayures sur le plongeur ? J'ai un vélo avec 5mm et l'autre avec 3cm , ça va être dur de le maintenir par là |
eltav |
Yes je confirme! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le temps d'un entretien ça ne pose pas de souci particulier. Le truc auquel tu peux faire attention c'est d'utiliser un chiffon doux sur la pince de ton pied d'atelier pour éviter les rayures sur le plongeur. Si vraiment ça te tracasse et que ton pied le permet tu peux poser la selle sur la pince, mais au final le poids sera réparti sensiblement au même endroit. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
nikos69 |
|
Guigui |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Raoul Guinness | Tu y vas tout seul ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
eltav |
Je n'ai hélas pas pu profiter de ses excellents conseils, nos horaires étaient différents Je viens de rentrer, CR à venir dans l'après midi |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Cool. Avec l'âge on fait moins souvent les fous (bien que je trouve la route bien dangereuse à vélo). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Guigui |
Les 4S, sortie des DH "officielles" qui sont dures, les autres chemins c'est des purges. Et encore c'était sec Saut du Moine si tu suis exactement ma trace tu évite le portail. C'est pas évident à trouver. La prochaine fois on y va ensemble --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz | Du coup ma présomption que la partie avant Villeneuve est pourrie s'est avérée juste ? Histoire que je la raye définitivement de mes cartes avant d'y poser les roues |
eltav |
Tu peux sortir ton plus beau stylo et tirer un gros trait dessus |
eltav |
Oui j'ai dû me planter en tentant de recréer cette partie sur Komoot... La prochaine fois |
kham Le temps passe trop vite... | sympa la découverte, mais j'ai l'impression que tu as pris tous les chemins qu'on évite d'habitude |
Guigui |
eltav |
On dirait bien, oui
Haha ça m'a tout l'air d'être une histoire improbable... Je téléchargerai le gxp de ton strava pour voir ce situe ce paysage exactement |
kham Le temps passe trop vite... | T’as forcément des liaisons route sur ce secteur mais ça va, c’est pas non plus une purge.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-09-2025 à 21:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |