| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
thoucil | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 29-08-2025 à 16:06:43 |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 16:06:10 ![]() ![]() |
PPPEP | Pour te première voiture t'as pris une rover 213 d'occas pas cher? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Bin toi tu l'achetes pas et tu perds pas ton temps à rager dessus je sais pas Message édité par petoulachi le 29-08-2025 à 16:08:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-08-2025 à 16:11:35 |
Proov Art & Science |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
PPPEP |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 16:56:19 ![]() ![]() |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere | c'était quoi concrêtement les problèmes rencontrés ? |
kham Le temps passe trop vite... | Un support de fixation de batterie sur un électrique et une histoire d’axe sur l’autre
Message édité par kham le 29-08-2025 à 18:06:32 |
cartemere | ok |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 29-08-2025 à 21:26:15 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Proov Art & Science |
|
everybodie | Après une erreur de commande chez RCZ fait souvent gagner de l'argent.
|
enikka |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah il vaut mieux que tout soit au même niveau je pense, après faut voir quel est le niveau d'usure du reste de tes composants et si c'est juste la chaîne qui est à changer. Perso j'ai pour l'instant renoncé à un changement imminent de transmission, justement car celle actuellement en place est encore en bon état et tourne comme une horloge. Ceci dit, plus rien ne presse, j'ai toutes les pièces pour du 11V en full XT M8000 (sauf le plateau avant 32T pris chez ali à 4 boules suivant les conseils d'ici, puisque sinon j'étais bon pour changer plateau + pédalier), plus qu'à en faire l'assemblage... et vu ce que je prévois, mon VTT va clairement être moins sollicité l'année prochaine. Donc ça va attendre. En parlant d'aliexpress, j'ai acheté une chaine shimano HG901 pour 12 boules, elle semble parfaitement originale Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-08-2025 à 11:11:59 |
Gazette |
|
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 300 ans après tout le monde, je découvre les joies d'associer un site avec son compte Garmin, pour envoyer direct une trace dans son GPS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 30-08-2025 à 15:09:07 |
PPPEP |
Elle va te péter dans les dents... Déjà sur Amazon les fausses chaînes pullulent alors aliexpress jamais je tente. Et pourtant j'achète des tas de trucs sur ae |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 30-08-2025 à 15:34:29 |
Vicporc |
Édit : je n'avais pas vu ton message, tant mieux dans ce cas ! Message édité par Vicporc le 30-08-2025 à 15:16:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui et en plus il y a un scellé d'authenticité shimano original sur la boîte. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-08-2025 à 15:31:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un rayon impossible à resserrer, on est d'accord que c'est à cause du filetage de la tête de rayon qui est foiré ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Vicporc |
|
Le rayon est pas ultra desserré, ça devrait passer Message édité par Dintr-un lemn le 30-08-2025 à 17:03:58 |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |