| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 22:34:38 ![]() ![]() |
cartemere | Le Comp 2024 n'est plus dispo chez Specialized en taille S.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-08-2025 à 09:46:34 |
Rober_le_Perver | J’adore ce myrtille --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cartemere | j'ai toujours une interrogation sur le changement de spad Elle sur un Stump FSR Comp Carbon 2016 Moi sur un Camber Elite Carbon 2016
niveau cahier des charges, ça donnerait : je regardais du coté des "All Mountain", mais ça semble avoir complètement shifté vers du gros et lourd (14Kg pour les plus légers, plongeurs de 36mm, etc.) et finalement les dernières générations de "downcountry" ont l'air de mieux matcher avec ce que l'on cherche. vous en pensez quoi ? Message cité 5 fois Message édité par cartemere le 17-08-2025 à 16:55:34 |
cartemere | Mais c'est pour les imports directs des usa. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 11:59:15 ![]() ![]() |
cartemere |
Mais elle existe déjà |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 17-08-2025 à 18:01:23 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Guigui |
Si t'es sur Guillestre tu peux aussi checker les traces de JB, départ en vélo du camping ! Genre ça https://www.strava.com/activities/15232799973 Ou ça C'est plus "enduro" que "montagne" mais c'est du caviar VTT. Et sans portage. Sinon oui les traces des ki. Furfande c'est magnifique et sans portage pour info --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
j'ai cependant du mal à m'imaginer qu'un spad actuel de 11Kg puisse rivaliser dans le D- avec des anciens enduro de 15Kg d'il y a 10 ans
Message édité par cartemere le 17-08-2025 à 19:13:22 |
cartemere |
on a des bonnes roues actuellement (en 30mm interne pour madame, 27mm interne pour moi), mais en 15x100 et 12x142 l'idée c'est donc soit de partir sur un nouveau spad "entrée de gamme", et l'upgrader (genre un Comp) et vu les 500 balles de différences entre le Comp et l'Expert, la différence est déjà totalement absorbée par les roues (alu basique d'un coté, avec moyeu noname, et Control Carbon 29mm interne de l'autre, avec moyeu I9). le seul truc "con", c'est qu'aujourd'hui on aime bien la roue libre totalement silencieuse de nos roues (DT 350s pour moi, et un Roval DT240s pour madame). Message édité par cartemere le 17-08-2025 à 19:13:45 |
cartemere |
|
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
mais le Stump de ma compagne par exemple, c'est une fourche de 140mm avec des plongeurs de 32mm (RS Revelation). Là sur les Stump actuel, c'est du Fox 36... plus trop le même délire
il y a 10 ans, tu pouvais avoir un all mountain avec un amortisseur à blocage auto de XC (ils montaient des amorto avec Brain sur des Srtumpjumper).
ces gars ont l'ahbitude de passer partout, n'importe comment Message édité par cartemere le 18-08-2025 à 09:18:49 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 18-08-2025 à 08:51:24 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
cartemere |
|
4bis |
|
cartemere | on va mettre en place un système de parrainnage |
4bis |
golfix La lenteur est un art de vivre | Question technique,
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 18-08-2025 à 14:34:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Bah c'est marqué dessus En plus le bdp est toujours sur le pédalier là Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-08-2025 à 13:12:49 |
|
turtounet |
|
|
everybodie |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 18-08-2025 à 14:44:43 |
cartemere |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-08-2025 à 18:39:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |