| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 08:43:59 ![]() ![]() |
Robbb | Salut les riders, Une idée de pourquoi une vis de serrage de pédalier RaceFace cinch BB92 (YT Jeffsy) se deserre systématiquement après un changement de boîtier ? Je capte pas, je serre la vis 6 pans (20nm conseillé), je serre l'entretoise en plastoc cheap de l'autre côté pour bloquer le jeu latéral. D'habitude ça fait le taf, mais la j'ai dû resserrer 4x en 40k
Message édité par Robbb le 11-08-2025 à 14:24:08 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
cartemere | 20Nm ça me parait trèèès léger pour un axe de pédalier...
|
cumstorm | C'est bien pour ça que c'est 50nm. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | C'est effectivement écrit dessus, très bonne photo d'ailleurs.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Robbb | Oh merde méga boulet. Merci pour vos yeux. C'est sur que c'est pas la même chose forcément. Ça va aller tout de suite mieux. Quel blaireau... Message édité par Robbb le 11-08-2025 à 20:33:25 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Besoule NiCo.Hs |
mykado |
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 09:58:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'avais pas pété un dérailleur en 3-4 ans et là j'en ai enchainé 2 en 3 mois je crois |
sansevan |
|
PPPEP |
|
jluc Nothing else matters ... | Reçu de probikeshop le nouvel dérailleur ^^
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 13-08-2025 à 19:51:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness | Le garmin 1040 à 349€ (449 - 100€ de réduction), c'est intéressant ou non ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nikos69 | Attention c'est un peu gros comme machin, ça peut ne pas plaire à tout le monde. |
Proov Art & Science | c'est Garmin donc c'est dla daube Message édité par Proov le 16-08-2025 à 11:12:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue qu'avec cette remise + mon Edge explore 1 qui a l'air de partir aux alentours des 100 € sur LBC, ça ferait un 1040 à vil prix... Résister je dois |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Proov Art & Science | je recommande quand même de le protéger, surtout un 1040. Le mien n'avait que 3 mois. 1 chute = 1 écran |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Woputain |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pourtant le premier truc à faire quand on achète un appareil avec écran, c'est bien de le protéger ! C'est pas à recommander, c'est obligatoire ! |
enikka | Hé petite question semi urgente --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
J'avais bien aimé aussi la montée au-dessus de Ceillac au col Fromage et redescente aux chalets de Bramousse, puis remontée au col de Bramousse. La redescente avait divisé le groupe en deux car elle est expo, moi j'avais choisi l'option pour faibles edit : Guigui a certainement les traces Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2025 à 16:14:15 |
Guigui |
Tu loge où ? Tu veux rouler comment ? Des traces à pas rater il y en a moultes Furfande, Girardin/St Anne/Miroir, Bramousse /Enguysson, Col vieux... Regarde les CR des kiqueyras, tu trouvera chaussure à ton pieds sans doute. Après on va pas se mentir, ça va porter --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
djoul |
|
enikka |
Je serais au camping à guillestre, Je vais aller checker les CR!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Alors ça c'est moche |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut préparer ton itinéraire avant. Je n'ai pas confiance dans les GPS pour tracer un itinéraire vélo d'eux-mêmes. |
cartemere |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |