| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-08-2025 à 18:39:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 18:36:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça marche bien buycycle comme site de vente ? Il y a un système de paiement sécurisé comme sur LBC ? Je vais revendre l'Anthem, il ne me sert plus du tout. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2025 à 06:35:48 |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah quand même |
Rober_le_Perver | Je comprends mieux pourquoi ils ont arrosé autant "d’influenceurs". --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 19:01:24 ![]() ![]() |
nikos69 | Je prends au bouclar à côté de mon taf, un petit shop spe bien sympathique Message édité par nikos69 le 19-08-2025 à 19:22:22 |
kham Le temps passe trop vite... | Toujours en boutique physique pas loin de chez moi (1h max) Message édité par kham le 19-08-2025 à 19:42:00 |
Vicporc | J'achète un cadre acier d'une marque à l'avenir incertain que je monte avec rcz et de l'occasion, voir de la piece hors de prix inutile si j'ai un coup de folie |
cartemere | eh ben, on a des jolis profils ici
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pareil ! Et pour le Occam c'était LBC a 20 mins de la maison avec un particulier |
Guigui |
Un achat lbc dans le coin 3 montages maison : deux cadres neuf directement au fabricant, un en occase à un collègue, et montage rcz. Un achat vpc allemande (l'AE de madame) J'ai jamais eu de soucis nécessitant une prise en garantie. Message édité par Guigui le 20-08-2025 à 07:17:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
Ouais alors c'était à 20 minutes de ma maison le dernier |
macareu Achieving it once is luck... |
Un détail si on avait habité à côté |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | si t'as un vélociste de merde aussi |
methode c |
|
cartemere | le poids à 12.2Kg est confirmé dans les tests qui font une pesée
|
cartemere |
|
methode c | Au portage on ressent bien le poids du vélo, et le poids du bonhomme ne changera pas grand chose. Et sans être gaulé comme Paret-Peintre je suis pas très gras non plus (IMC autour de 21-22) |
_Druss_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
|
_Druss_ |
|
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-08-2025 à 18:00:58 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
cartemere |