| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 14:30:40 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 19-06-2025 à 14:46:03 |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs ca fait un moment que j'ai pas posté de photo du vélo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour qu'il n'y ai pas de jaloux une photo du Occam dans les terres noires avec le forum du coin |
enikka |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 15:33:58 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Proov Art & Science |
|
cumstorm |
|
|
Logicsystem360 | Moi je peux héberger |
macareu Achieving it once is luck... | Parfait tu vas organiser tout ca du coup |
Logicsystem360 |
Proov Art & Science | la Ki83 v2 est lancée |
enikka |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
pvcr |
|
C'est bon j'ai commandé les picots, j'aime bien les Saint en dehors du manque de grip ! T'as mis des auto sur le gravel du coup ? |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Message édité par crazytiti le 20-06-2025 à 12:57:22 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 20-06-2025 à 13:04:26 |
|
Proov Art & Science | bah je crois bien que j'ai une DLC dans mon Speedframe Pro (j'ai du l'acheter en 2021), c'est ce qui m'avait intrigué justement, faudra que je regarde ce soir |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ManuLM | Merci pour vos reponses, je vais tester et deposer une annonce |
bluesnakes | En parlant casque, j'ai fait la connerie de passer la mousse de protection à la machine. Elle est pas en super état. Vous avez un lien vers une mousse de protection générique et correcte ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bluesnakes |
Un casque VTT Cairn assez simple avec une lumiere à l'arrière acheté il y a 2 ou 3 ans à Chullanka. Je ne l'ai pas sous la main maintenant, il ressemble fortement au Fusion LED. Message édité par bluesnakes le 20-06-2025 à 14:53:14 |
ManuLM | je viens de mettre les mousses fox a la machine, elles ressortent nickel (en tout cas bcp plus clean qu’après la sortie ) |
kakaone kou | Tiens, j'ai jamais lavé les mousses, mon casque puera peut être moins après |
jluc Nothing else matters ... | Moi au bout d'un an je vais attendre qu'elles puent vraiment --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bluesnakes |
Personne n'a acheté de mousse générique?
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |