| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 13-05-2025 à 15:00:51 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 15:00:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Mais bon, on va dire que je suis un gras du bide fainéant avec un IMC pas joli joli Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-05-2025 à 15:07:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kham Le temps passe trop vite... | 400W en montée sur combien de temps ? Et pour quel poids ?
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 15:44:18 ![]() ![]() |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
turtounet |
400W je tiens 5 minutes (pour 72kg) |
kinou31 |
jluc Nothing else matters ... |
#jancovici --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'ai peut être vu un peu large, moi j'ai l’entraînement grâce à mes vieux vtt enclumes, c'est vrai que maintenant avec le tout carbone ya plus besoin de muscles --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
mykado |
|
|
turtounet | Tout à fait, je ne faisais qu'abonder dans ton sens, mais factuellement Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-05-2025 à 17:06:22 |
methode c | Un inconvénient du VTTAE, c'est ce que ça amène beaucoup de monde sur les chemins. Du coup les relations avec les randonneurs / promeneurs / habitants se tendent. Un avantage c'est que quand les randonneurs / promeneurs / habitants voient qu'on est en musculaire, ils se détendent tout de suite, voire même félicitent et encouragent Message cité 3 fois Message édité par methode c le 13-05-2025 à 17:16:17 |
"Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front" = tout ce qui n'est pas difficile n'a pas de valeur = tu en chies pendant toute ta vie et le paradis t'est promis = grosses conneries pour gogo crédule Message édité par Dintr-un lemn le 13-05-2025 à 17:22:23 |
|
|
everybodie | Clairement c'est entièrement l'attitude qui rentre en compte et pas si tu as une batterie et un moteur sur le vélo.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-05-2025 à 18:04:03 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
methode c |
bah oui, mais il y a des cons partout, et plus il y a de monde, plus il y a de cons. Et comme il y a plus de VTTAE de nous jours, plus de cons à VTTAE. Message édité par methode c le 13-05-2025 à 19:10:06 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
methode c |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PiKaPuE è.é | J'ai profité d'une poignée de jours dans le Cantal la semaine dernière pour faire quelques tours de pédale. Malheureusement la météo ne m'a offert qu'une belle journée estivale (pour le VTT donc) et le reste était grêle / froid / vent (route donc...).
|
_Druss_ | Quelqu'un a-t-il dejà testé les manivelles Hope Evo ?
Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 14-05-2025 à 08:39:37 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie | Depuis que je roule en IDF. La moitié de mon utilisation du VAE c'est avant une Ki pour vérifier qu'il marche bien. |
emerout |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 14-05-2025 à 10:37:52 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |