| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 11:04:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Peut-être du liquide de frein qui a contaminé tout ça lors des purges ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Après, un disque et des plaquettes neufs ça se rode sinon ça freine pas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Raoul Guinness | Quelqu'un a déjà fait La VertacoBike ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Druss_ | J'ai un peu roulé le Firebird de test, en taille M, et j'ai comme l'impression que : Je suis assez sur l'avant et relativement couché, la TDS en 150mm est clairement trop courte. Sinon, niveau ressenti, c'est ferme à l'avant, mais je mets cela sur les Enve M6 et la Zeeb Ultimate, voir le pneu Conti Krypto machin que je ne connais pas. L'EXT Storia est une belle pièce, ça me permet de voir que en descente c'est vraiment plaisant pour le mode panzer, par contre, il faudrait que je le règle un peu, mais il manque de "rebond". Les Saint sont une bonne surprise, peut être un poil moins puissant que mes MT7, mais autrement je dirais que c'est plus facilement "exploitable". Bref, à tester plus en détails dans le raide et défoncé, pour voir si l'aspect rigide est encore présent, ou non. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 07-05-2025 à 07:40:47 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 08:46:39 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Je suis passé d'un Assegai Exo Maxterra à Kryptotal Fr Enduro Soft. J'ai également senti que l'avant était + rigide/précis. Je sais pas si c'est la différence de carcasse ou le pneu en lui même... Il m'a fallu à peu près 30km pour commencer à m'y faire, maintenant j'en suis très content Message édité par Proov le 07-05-2025 à 09:13:23 |
remix84 |
|
_Druss_ |
A savoir que j'ai une potence de 35 sur le HT. Bref, le L serait, je pense "trop long" (+2cm rien que sur le top tube, ça fait vraiment pas mal par rapport à ce que je suis habitué), le M parait "court" / au max pour ma taille, mais le site de Pivot recommande le M de 1.73 à 1.83m et le L à partir de 1.80. Et ma hauteur de selle, sur le HT, ou le Firebird en photo, est à 75cm, depuis le BB. Quelle prise de tête, au moins avec Santa je sais que c'est L directement Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 07-05-2025 à 09:44:04 |
Guigui |
_Druss_ |
Sur le Firebird le test il me semble que hormis prendre un cintre en rise de 25/30 ( il dot être vers les 20 là je pense), je ne pense que je peux beaucoup ajuster, le pivot de fourche étant coupé trop bas. Message édité par _Druss_ le 07-05-2025 à 10:30:16 |
pvcr | taille:1.81, HS: 76cm j'ai tjrs pris des L. |
_Druss_ |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La solution c'est la potence des années 90, longue et haute |
_Druss_ |
|
Guigui |
remix84 |
|
_Druss_ |
|
Guigui |
_Druss_ |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Salut les gars je suis nouveau ici Et ce soir je vais voir un specialized bighit 3 à prix sympa qui a l'air en bon état. Message cité 4 fois Message édité par crazytiti le 07-05-2025 à 14:05:42 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
4bis |
|
PPPEP |
Logicsystem360 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-05-2025 à 14:16:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Druss_ |
|
Guigui |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Ah ouaip quand même Bah, si vous voulez me payer un VTT à plus de 3000€ pour que j'en fasse 20 fois dans l'année je ne suis pas contre hein Bref j'aurais pensé avoir un accueil plus chaleureux dans le style du topic des vieux PC, ou des forums de restauration d'ancienne caisses. Message cité 2 fois Message édité par crazytiti le 07-05-2025 à 15:54:41 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |