| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 08:24:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science | il doit pas être si mou que ça |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 30-04-2025 à 13:52:03 |
kakaone kou |
|
cartemere |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 14:33:25 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Remix84 au rapport ! c'est quoi les cases d'ailleurs ? j'ai souvent entendu dire que c'est un vélo très rigide, vraiment orienté course. Je serais vraiment curieux d'en tester un |
jluc Nothing else matters ... | ça douille un peu par contre :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
remix84 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Proov Art & Science |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Druss_ |
|
Proov Art & Science |
|
_Druss_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
remix84 |
|
remix84 |
Après j'ai pas beaucoup de points de comparaison. Si je testai un HD6 ou un SB160, tant je te dirai que le Pivot est raide. Mais je serai curieux de tester un vélo avec des bases plus longues entre 440-445, voir si on ressent vraiment une diff en stabilité. Message édité par remix84 le 05-05-2025 à 17:23:59 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-05-2025 à 10:31:27 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet | Quand tu dis "impossible de bloquer l'arrière" c'est quoi? les leviers qui arrivent en bout de course sur le cintre? ou bien ça mord le disque mais ça ne freine pas? |
|
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | après déjà une inspection visuelle des pistons ça donne quoi ? tu peux faire une tof ? |
turtounet | Si ça mord et ça couine, les plaquettes et/ou le disque sont certainement contaminés. Reste à trouver pourquoi Message édité par turtounet le 06-05-2025 à 11:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |