| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 18:47:21 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Robbb |
Message édité par Robbb le 27-04-2025 à 22:08:58 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
djoul |
|
Robbb |
Message édité par Robbb le 28-04-2025 à 00:23:53 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sympa les 2 CR du WE. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
Le reste c'est kif-kif. Les freins hydro ça ressemble à une copie de l'entrée de gamme de Shim, sans doute aussi facile à entretenir, après pas évident que ça freine vraiment mieux que les Tektro méca du Décath, mais pas pire non plus. Côté SAV on a longtemps dit ici que décath c'était le top, mais récemment j'ai lu pas mal de trucs négatifs. Perso je partirai sur le Naka je pense, si vraiment il y a 2kg d'écart c'est énorme pour un gamin. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-04-2025 à 09:10:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:09:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kaillou38 mouton à numéro | Histoire de me souvenir que je fais un peu de VTT, je me suis inscrit à la trans'aventure à Buis les Baronnies avec des potes.
--------------- ras |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Berkout143 |
Message édité par Berkout143 le 28-04-2025 à 13:34:52 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Les composants sont les mêmes que sur des vélos adultes, souvent c'est du bas de gamme, donc c'est lourd |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
Guigui |
micka-slb92 | J'ai été juste avec ma roue arrière car la cassette bougeait. De plus, la chaîne n'accroche plus sur les petits pignons.
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 29-04-2025 à 15:54:18 |
kham Le temps passe trop vite... | 140€ la cassette ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-04-2025 à 15:58:17 |
|
micka-slb92 |
|
PPPEP | Pardon mais on va laisser un vtt en chambre depuis 2019? |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Budget ? |
djoul |
Message édité par djoul le 30-04-2025 à 07:37:04 |
Le_Magi61 ------------ | Tu as aussi les YT Izzo, par exemple le core 1 : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |