| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
À part ça, joli cadre, bonne transmission, bonnes roues, poids très correct ; très bon rapport qualité-prix à mon avis |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 06:57:02 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | 1m55 faut trouver du XS
|
Proov Art & Science |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PiKaPuE è.é |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 12:13:37 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP | J'ai pareil sur mon Shan, l'avant parfait, l'arrière j'arrive pas à être satisfait |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
PiKaPuE è.é |
|
bubblegum | Hello |
PPPEP | T'as commencé l'apéro? |
bubblegum | Vendredi midi, assurément ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je conseillerais plutôt celle-ci, le manomètre étant plus lisible : https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] mc=8787651 |
PPPEP | Elle existe plus en rouge |
bubblegum |
|
bubblegum | Ok pour les pompes, et pas besoin de la petite bouteille pour "claquer" ?
|
PPPEP | Perso j'ai jamais eu besoin.
|
cumstorm | Ca peut passer sans, ça dépends aussi pas mal du combo pneu/jante. Au pire tu n'as pas un pote avec un compresseur/une station service dans le coin ? Ca peut dépanner... |
bubblegum | Ok du coup je vais partir d'abord sur la pompe à pied, et on verra par la suite du besoin ... |
macareu Achieving it once is luck... | Oui de toute manière c'est un indispensable |
Guigui |
probablement pas non. C'est pas terrible dans les stocks (ça sèche et ça peut pisser si ça perds trop de pression), ni dans le transport. Tu peux espérer avoir le scotch posé tout de même, et les valves livrées. Message édité par Guigui le 28-03-2025 à 17:28:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Robbb |
Bon ben je renvoie la pièce en Germanie car c'est bel et bien une base de Capra. C'est râpé pour rouler ce weekend. Oh bah et le weekend prochain aussi tiens... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Brouette2combat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou sinon le liquide vaisselle ça fonctionne bien aussi. |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |