| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:10:00 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisko |
quand t'es avec des potes, c'est quand même plus simple de se faire monter dans les tours que quand t'es en solo Message cité 2 fois Message édité par cisko le 20-01-2025 à 11:22:24 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
cisko |
Message édité par cisko le 20-01-2025 à 13:43:17 |
everybodie | Tu peux essayer de parler VAE ici mais tu ne seras pas forcément bien accueilli (même si un certain nombre on un VAE également |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 14:48:38 ![]() ![]() |
cisko |
|
Guigui |
J'entends d'ici les craquements, les cris désespérés des roulements à l'agonie et de la peinture qui se fait râper la geule Quand même, un SR l'hiver c'est pas mal --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
Proov Art & Science |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-01-2025 à 07:17:07 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas mal |
Proov Art & Science |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 21-01-2025 à 08:56:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
cisko |
je dois nettoyer la rue/rigole après chaque sortie/nettoyage du vélo vu les kg de boue que je ramène des sorties Message édité par cisko le 21-01-2025 à 09:51:20 |
kakaone kou |
|
djoul |
turtounet |
|
pvcr |
|
Berkout143 | Nan mais plaignez vous de la boue... Ici ça fait 10 jours que le sol ne dégèle pas, alors c'est sur le vélo reste propre mais en fait j'ose même pas le sortir ! Une des descentes classique autour de chez moi mercredi dernier, et à 13h30, pas au lever du jour: --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Berkout143 | En l'occurence j'étais en baskets, mais oui la descente c'était sur des oeufs ! --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Pentier | j'ai une kashima sur l'oiz et en effet par grand froid elle remonte pas, je dois la tirer moi-même...
|
Guigui | Les tds Fox ne sont pas réputées pour leur fiabilité. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
cartemere |
|
Proov Art & Science |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |