|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-01-2025 à 20:02:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 20:01:15 |
djoul | Moi j’ai un Canyon, je m’y connais en vélo sans âme |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Cisko |
|
Proov Art & Science |
|
Ch@rly32 |
|
flash_gordon | Voila, avec une vitesse pas forcément complétement passée, la chaine un peu entre deux.. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-01-2025 à 10:50:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
flash_gordon | Sur un démarrage en (grosse) cote. Donc le pignon a aussi lutté contre la gravité.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 10:57:45 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flash_gordon | nonon, un musculaire de base. (Scale) Message édité par flash_gordon le 08-01-2025 à 11:26:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kham Le temps passe trop vite... | trop de pouizzance |
Proov Art & Science |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Proov Art & Science |
djoul |
|
Guigui |
Le dernier L que j'ai pris c'est le Shan GT ancienne géo, qui taillais vraiment petit. Sur le nouveau je suis revenu au M. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | T'as le nouveau Shan Guigui ???? Et genre tu l'annonces comme ça, sans tambours ni trompettes ???? |
Guigui |
Ha oui merde, j'ai pas fait mon coming out ici Je vous ferai un petit post de présentation. Mais en trois mots : c'est de la balle --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |