| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 25-12-2024 à 12:00:37 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 11:48:50 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ch@rly32 |
|
Delantera Hail Seitan. | Les crossmax c'est normal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Mais ça se répare avec un simple emballage de barres de céréales |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Guigui |
C'est un peu comme les reverb : tout ceux qui en ont eu à l'époque pourrie ne reprendrons jamais de TDS sram hydro. On est pas maso Après, j'espère pour eux qu'ils ont progressé depuis les elixir En attendant, toujours aussi content des Cura 4 ici Message édité par Guigui le 26-12-2024 à 10:11:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. | J'adorais mes formula the one à l'époque, j'ai jamais retrouvé de freins aussi mordants depuis, je m'amusais tout le temps à faire des stoppies avec sur le DH Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 26-12-2024 à 11:41:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 10:26:34 ![]() ![]() |
Guigui |
Puis RCZ est arrivé, avec des XT 785 à vil prix. L'efficacité soviétique
Et je reconnais aussi que Shim a bien baissé depuis cette période. Les x000 n'étaient pas fiables, corrigé sur les x100 mais qui n'étaient pas mieux que les vieux 785, et je trouve les 6120 / 7120 de Jr pas terrible comparé aux Cura 4. J'ai pas essayé les 8120 ceci dit. Après on sais tous que question freins tu es biaisé Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-12-2024 à 12:16:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre | Mon pote n'a aucun pb avec ses ultimate sur son Epic EVO.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-12-2024 à 12:43:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
Pentier |
je confirme, mes codes RSC ou Guide RSC ? je sais plus, étaient très bons, jamais eu à m'en plaindre. EDIT : je confirme c'étaient bien des Guide Message édité par Pentier le 27-12-2024 à 20:40:12 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Punaise, sortie écourtée hier, on part pour 45 bornes dans les forêts Solognotes, on avait pas prévu que les chemins seraient à ce point boueux Évidement à un moment ça loupe pas, passage dans une flaque de boue beaucoup plus profonde que les autres, avec des pneus été sinon c'est pas drôle, obligé de poser le pied... Brouillard et 1°C dehors, décision a été prise de couper art plus court pour aller se réchauffer devant la cheminée Message édité par Gimli Oakenshield le 28-12-2024 à 10:19:41 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
djoul |
|
Guigui | Hier j'ai fait mon classico autour de la maison, sauf que j'en ai fait que la moitié dans le même temps que la totalité en temps normal. La neige ça bouffe des watts --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Delantera Hail Seitan. | Propale à 3€ fdpin, dernière offre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Faut voir, selon l'usure de la transmission, plaquettes, pneus, 1100 c'est jouable si le cadre est pas marqué. Ca coute rien de tenter en tout cas, mais en ce moment je crois que c'est un peu compliqué la revente d'occase. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 30-12-2024 à 15:32:43 |
djoul |
|
|
Pentier |
Mountain Dew Son of Washington. | Say bien Stephane. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je dois être à 200 heures grand max en incluant le vélotaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |