|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:21:50 |
Guigui |
mais vous nettoyez pas les flancs des pistons avant de repousser ? Faut virer les plaquettes, nettoyer, puis repousser, donc avec un démonte pneu plastoc parce qu'avec vos trucs métal là ça nique les pistons
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
C'est pour ça que j'ai aussi "l'outil" en bois pour repousser les pistons nus Message édité par turtounet le 19-12-2024 à 09:06:12 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 19-12-2024 à 12:07:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Mon Petou szur
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 19-12-2024 à 21:47:57 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 21:47:04 |
Guigui |
enikka | je dois le faire à chaque purge, et je pense que je purge plus souvent que je change de plaquette
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 20-12-2024 à 10:26:26 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Heu si tu purges plus souvent que tu ne changes de plaquette ya un soucis quelque part |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Perso je ne purge pas et je ne change pas mes plaquettes, parce que je ne roule pas |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A fortiori, ça dépend du kilométrage parcouru et du type de terrain |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est normal le feeling mou, pour des freins SRAM |
Guigui |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |