| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 20:40:48 ![]() ![]() |
enikka | moi non plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça fait plaisir de savoir qu'on est pas la seule quiche en mécanique. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
cartemere |
|
taz26 | Même dans le bon sens c'est parfois compliqué |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 12:12:44 ![]() ![]() |
logsyc | Vous n'avez pas les bras de Cali c'est pour ça que ça vous semble difficile --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça existe les concours de couple de serrage à la main ? Vu que j'ai eu l'idée, c'est que quelqu'un l'a eue avant moi, mais cela a-t-il déjà été organisé ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | il existe bien les testeurs de poigne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | "ça forcait un peu" |
Proov Art & Science | moi c'est le "j'y vais de toutes mes forces" qui me fait peur |
kaillou38 mouton à numéro |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
PPPEP |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
PPPEP |
|
aurbad | Merci pour vos retours
Message cité 1 fois Message édité par aurbad le 01-11-2024 à 10:48:52 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Ch@rly32 |
|
Raoul Guinness | Hello,
Message édité par Raoul Guinness le 01-11-2024 à 15:16:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
korrigan73 Membré | tu tapes pas au bon endroit. --------------- El predicator du topic foot |
Raoul Guinness | c'est a dire ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
korrigan73 Membré | tu tapes sur les joints racleurs alors qu'il faut taper sur le pourtour en metal. --------------- El predicator du topic foot |
Raoul Guinness | j'avais pas compris ce que tu voulais dire. Je fais des essais avec les anciens joints. Ma douille est trop petite pour taper sur le pourtour en metal.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Mon p'tit (9 ans) a un laufey. Il est top ce vélo. Je te le conseille vraiment. |
Raoul Guinness | J'ai réussi à mettre les joints grâce à un odieux bricolage. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou | Sur ma 34 les joints rentrent à la main |
Hellzed | Un peu de rattrapage dans mes photos prises il y a un an (il était temps mais certains font pire Cette année les couleurs doivent probablement être un peu différentes étant donné le peu d'eau en 23 et la pluviométrie de 24 que vous connaissez..
Le village des Nonnières et son manteau d'automne Des sous bois parfois très raides où l'on pousse/porte Mais surtout où l'on roule dans des ambiances fantasmagoriques
De tête c'était un tour à environ 1400 de D+ principalement T2/T3 comme le Diois sait en proposer, un endroit top pour s'initier au VTT dans des décors quasi alpins et sans jamais grand monde Ridez bien sur ce grand week-end ! Message édité par Hellzed le 01-11-2024 à 22:11:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Trop belles tes photos, comme toujours |
korrigan73 Membré | Superbe photos. --------------- El predicator du topic foot |
Hellzed |
turtounet |
On m'invoque? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |