| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:57:20 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi la mienne râle, pas pour le prix mais parce que ça prend toute la place |
tymv | Merci pour vos retours.
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 18:10:19 ![]() ![]() |
enikka |
turtounet |
Il te faut une maison avec un grand garage ou une grande cave |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
C'est devenu inroulable le 27.5 J'ai pensé à toi jeudi dernier en voyant ma roue avant dans le garage et mon vélo dans le coffre Message édité par h4rl0ck1978 le 09-10-2024 à 20:59:50 |
Ch@rly32 |
|
turtounet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Après si tu cherches les problèmes on peut rien pour toi |
turtounet | Ah mais c'est du GXP, je croyais que c'était du DUB... Spa le même outil alors je crois |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Après tu peux avoir envie de te faire plaisir avec du beau matos, ce n'est pas sale À mon sens, la vraie hype technique à laquelle tu peux vraiment adhérer, c'est le tubeless (montage du pneu sans chambre à air, comme les voitures ou les motos). 1/ c'est plus confortable car moins gonflé 2/ ça offre plus de grip et 3/ tu crèves beaucoup moins souvent. |
Proov Art & Science | gambacicli.fr c'est fiable comme eshop ? qqun a déjà commandé dessus ? |
turtounet | Oui c'est fiable, après j'ai jamais rien trouvé d'intéressant là bas donc c'est un des très rares sites de matos vélo où je n'ai jamais rien commandé |
Proov Art & Science | ok |
tymv |
c'est exactement ce que je pense, je vais quand même mettre un "coup dedans" pour la perf. J'ai essayé le monoplateau du ST500 de mon fils (26" ) et je n'ai pas été plus emballé que cela... après est-ce qu'il représente tous les VTT monoplateau ? Pour la partie tubeless, cela me fait un peu peur avec la partie "préparation de la roue" j'essaye de bricoler un petit peu... mais ce n'est pas encore cela ! Sinon, une autre question LBC : Message cité 1 fois Message édité par tymv le 11-10-2024 à 17:08:28 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les tarifs de livraison indiqués sur LBC c'est bidon, c'est un truc générique qui ne correspond à rien de concret. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour le montage tubeless, c'est un coup à prendre. Les premières fois tu galères un peu mais tu apprends, les fois d'après ça va. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness |
Tu as une tripotée de casque sur private sport shop en ce moment. J'en mets quelques uns en exemple ci dessous, mais y'a aussi des urge, poc, oakley...
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-10-2024 à 20:59:02 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science |
|
Logicsystem360 | J'ai choisir le Fox parce que je le trouvais ultra ventilé et que j'ai apprécié la qualité des produits Fox que j'ai acheté jusqu'a présent |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
privatesportshop c'est des délais de livraison lents (et souvent payants, en tout cas le minimum à atteindre pour la livraison gratuite était élevé avant, je ne sais pas si ça a changé), des retours payants, des produits en fin de série, à des tarifs corrects mais sans plus. Par contre la présentation fait souvent envie, et t'as quelques marques connues qui y font leur déstockage. Bref tu comprendras que je ne suis pas fan. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness | Y a souvent de bonnes affaires mais c’est comme pour tout, il faut comparer. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 12-10-2024 à 00:58:56 |
Plus d'une fois j'ai choisi la recherche en cochant "livraison possible" et en fait le vendeur ne vendait pas à distance edit : en revanche, le paiement via le système de tiers de confiance, ça fonctionne bien Message édité par Dintr-un lemn le 12-10-2024 à 08:47:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |