| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:45:37 ![]() ![]() |
klarf wtf? | il glisse si il est mort
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cap'tain Kaverne | ok, je vais mettre les WTP à l'AR pour voir (et je vais les roder cette fois, hors sortie club qui sont toujours des sorties formule1) --------------- ........_o |
Winpoks |
J'ai répondu avant que tu ne passes ici.
Message édité par Winpoks le 15-06-2008 à 21:09:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nan winpoks, goûte c'est comme les pédales auto --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'y est pensé mais ça peut pas existé, puis c'est déjà la merde à réglé en filaire alors en hydraulique --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ca existe déjà, mais hyper cher. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je savais pas que ça existait, mais ça doit être ptain de m*rd à réglé sinon pour le Motion Control : http://fr.youtube.com/watch?v=Kb0MPls2Vyw Edit : le prix du dérailleur hydraulique ! Message édité par lanimal2 le 15-06-2008 à 21:29:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:28:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
Electrique aussi ça à des défaut. Enfin Mavic en avait sorti un sans fil même. Mais voila, niveau autonomie tu dépends de quelque chose et en cas de panne c'est toujours un soucis. Edit: Ouais mais t'as vu le poids. Puis le look, magnifique! Message édité par Winpoks le 15-06-2008 à 21:31:03 |
klarf wtf? | shimano veut pas le relancer l'électronique sur son groupe de route? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S't'imagination de fou --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Ca à l'air d'être mis au point pour un lancement série. (2007) http://www.rouesartisanales.com/article-5722954.html Message édité par Winpoks le 15-06-2008 à 22:14:29 |
klarf wtf? | le pédalier c'est pas un shimano aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://fr.youtube.com/watch?v=w4K1 [...] re=related --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | en faite de faire ca c'est super mauvais pour les disques...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais pour arrivée à ce niveau faut vraiment faire le maxlemalade --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | lanimal, tu sais quand tu fais du vrai vtt ca arrive souvent --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On peut utilisé du dégraissant pour laver le disque ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | liquide vaiselle je te diré pas non, dégraissant, il existe spécialement pour freins a disque (rsp et routens en font)
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai de l'alcool à 90° --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | putain, vous avez posté ce week end
oublie les red metal 0, les jantes sont vraiment trop fine (17mm si je me trompe pas)
ton vélo poste ici maintenant ------------------
L'orga du raid des terres noirs est vraiment bonnes, des ravitos nickels, tres bien fourni et varié, un balisage au top, et beaucoup de volontaires pour encadrer. je mettrais des photos plus tard bref, ca aurait un week end au top si j'avais pas cassé le cadre et la roue arrière (et plus des cornes il y a 2 semaines) Message édité par kaillou38 le 16-06-2008 à 10:48:15 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça tombe bien je vends mon cadre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
klarf wtf? | regarde en occasion, tu doit bien avoir des bonne affaire Message cité 2 fois Message édité par klarf le 16-06-2008 à 11:38:24 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comment, ça en titane ça se répare ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 12:00:33 ![]() klarf : en effet, ca se trouve sans problème des cadres gamme 8 sur vélo vert cadeau : http://annonces.velovert.com/
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2008 à 12:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |