| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 06:48:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 07:01:50 ![]() je pense que celui de décathlon suffira |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 07:59:46 ![]() C'est quoi comme système? Pas accès du boulot. Merci . |
Winpoks | Au temps pour moi. Message édité par Winpoks le 17-06-2008 à 08:22:18 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
|
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 16:52:37 ![]() ![]() |
Winpoks | La certification d'un homme roulant avec un cannondale munie d'une demie fourche n'a pas de valeur. |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks | Mauvais achat, il n'a pas de bouchon de cintre. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 18:41:36 ![]() |
Winpoks | En faisant ça, ça te couteras plus cher que les bouchons. Message édité par Winpoks le 17-06-2008 à 18:44:14 |
Winpoks | Bah, c'est obligatoire en compétition pour éviter de blesser les participants lors de chutes. Et même pour toi si tu te prends ton cintre. |
klarf wtf? | tu peux pas faire de compet sans, et pas de grand rassemblement non plus!
Message édité par klarf le 17-06-2008 à 19:16:20 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas de soucis, moi va falloir que je commence à m'équipe, mais entre mon 47 et mes nattes c'est pas facile de trouver chaussette à mon pied --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | oui mais très pratique si tu veux pas t'acheter un intégrale et un casque de xc --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah, l'intégrale ça convient pas à ma pratique, (plutôt route/xc) et les autre casque pas intégrale il sont trop petit, et si j'en trouve à ma taille ça fait vraiment une salle tête --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Quelques euros encore? C'est vraiment cher la vie chez vous.
Pas de casques? Sinon vérifie le cintre au niveau des bars ends et sous les poignets. Sur un carbone, je n'ai au final rien eu, mais sur un alu ça l'a tordu.
Ce casque ne fait pas l'unanimité. J'entends dire que plus dangereux qu'autre chose ou qu'il est bien... Bref. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 17-06-2008 à 20:40:01 |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? | tu peux t'en sortir pour moins de 50€ le tout a l'aise a mon avis, il existe des cable anti vol, que tu fixe sur le u, et que tu peu coincer dans les rails de selle, comme ca on peu pas te la voler, et/ou tu peux mettre un serrage de selle a vis ! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | c'est pas considéré par met comme un intégrale en faite, mais comme un "hybrid" qui permet de se protéger un peu le menton en free ride (enduro de nos jour)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nick0s A l'emporte-pièce | En effet, je suis vraiment décalqué ce soir --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:14:15 ![]()
|
klarf wtf? | une tige simple en alu noir doit couté 15€ a d4, une selle a peu prés pareil, selon la forme que tu veux --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |