| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 22:00:05 ![]() ![]() |
_Druss_ | Sacré course XC hier avec la victoire de Victor.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
enikka | C'est intéressant, mais dommage qu'ils ne disent pas comment s'entrainer à la faire fonctionner cette lypolyse --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Peyes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En ne mangeant que du saindoux |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:15:27 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | c'est donc pour ca que j'aime pas les sorties > 2h
|
Guigui |
pvcr | 4 à 5 H sans manger, ça me pose pas trop de pbl, par contre j'ai souvent un coup de barre avec l'envie de dormir... |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delantera Hail Seitan. | Voilà, j'ai l'impression que la période de transition glucides<>lipides se traduit par une mini fringale, quand le corps n'a plus de glycogène, et qu'il doit aller convertir la graisse.
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-10-2024 à 10:00:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | je vous lis et je n'ai pas ces soucis, même sur des longues distances. Je fais régulièrement plus de 100 km en route, dans les 80 km en VTT et je ne mange rien lors de ces sorties. Je bois juste de l'eau. pour les très longues sorties comme récemment le col de la bonette deux fois (100 km et 3300 de D+), j'ai juste mangé du pain avec du fromage après la première descente de col. La sortie a duré 6h. J'ai aussi fait un 200 km où là aussi juste du pain au milieu de la sortie. Je pense que ça vient de l'alimentation et d'habituer le corps. Je fais bcp de sorties, j'en suis à 11000 km et 150000 de D+ cette année et je sors quasi tous les jours. Bref on est tous différents mais je reste persuadé comme guigui que ça va de pair avec une habitude du corps, et une alimentation saine. Autre point en ma faveur je pense, coeur qui monte peu, entre 45 et 50 au repos, et depuis que j'ai repris après ma fracture du poignet, en général, entre 120 et 135 de moyenne lors de mes sorties. Message cité 5 fois Message édité par Pentier le 02-10-2024 à 10:23:40 |
_Druss_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proov Art & Science | quand vous dites sans sucres, c'est sans sucres lents ET rapides ? un régime low carb en gros ? ou juste en enlevant tous les sucres rapides ? |
delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
|
|
Guigui |
Avec l'habitude tu peux sortir des efforts intenses même en filière lipidique, mais très courts. Si ça se prolonge je termine à pieds. Encore une fois, le chrono n'a pas d'importance pour moi. Et oui je suis en 28 devant pour 50 derrière
Et la frifri alors elle est remisée au fond du garage ?
delantera Hail Seitan. | Arrêter les pâtes et les pizzas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Il faut affronter l'épreuve, pas essayer de le faire sans le faire Do or do not, there is no try --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
delantera Hail Seitan. |
kaillou38 mouton à numéro |
Et je suis absolument pas persuadé que ce soit OK pour une pratique compétitive. ca a été essayé, (régime cétogène, avec complètement), mais il me semble pas que ce soit utilisé à 100% aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-10-2024 à 13:03:33 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis en 30x50 sur le SR mais des fois je cracherais pas sur un 28. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |