| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:42:34 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kham Le temps passe trop vite... | TWSS ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pvcr | Suffit de rouler moins vite, je fais ça très bien. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 11:38:23 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quand cette transition ne se fait pas, par contre, j'en chie sur la fin de la sortie Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2024 à 12:11:48 |
pvcr |
|
|
h4rl0ck1978 |
J'aime bien le salé quand ça dure un peu (3-4h), saucisson, fromage, sardines (chaud des fois les remontées si je force un peu ). Des barres avec pas mal d'amandes, noisettes, cacahuètes et du miel, j'aime bien ça me donne un petit coup de fouet. Sinon se rouler dans les orties ça fait oublier pas mal de choses, la sensation de faim ou les débuts de crampe |
Proov Art & Science |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Proov Art & Science | c'est vrai que Dintr il radote (Sram toussa toussa) |
korrigan73 Membré | je vais faire l'inverse. repasser sur du 160mm a l'avant, j'ai l'impression que l'adaptateur pour du 180mm est jamais parfaitement dans l'axe. pis j'ai pris le kit pour refaire ma reba a 100% Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 24-09-2024 à 15:51:29 --------------- El predicator du topic foot |
Sinon pour le disque moi aussi j'ai downsizé, je suis passé de 203 à 180 à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2024 à 15:53:59 |
Guigui |
Ça s'améliore avec l'habitude aussi, mais tu ne peut pas atteindre le même niveau que quand tu tourne au glucide sanguin ou glycogène. Mais bon, sur une sortie longue en vélo amateur c'est pas bien grave --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Guigui |
Regarde le tuto de Calvin pour le réglage de dérailleur, sur la chaîne YT Parktool.
|
Pentier |
|
Guigui |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Guigui |
djoul |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay | C'est quoi la diff entre : https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] a-disque-1 et https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] e-br-m6100 A part le prix (oui, rcz a annulé mes XT Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2024 à 14:24:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |