| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] a-disque-1 et https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] e-br-m6100 A part le prix (oui, rcz a annulé mes XT Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2024 à 14:24:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 14:24:07 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 25-09-2024 à 14:25:29 --------------- ras |
turtounet |
EDIT: c'est bien ça
Message édité par turtounet le 25-09-2024 à 14:30:10 |
Jay Kay | Ah, cool ! Je sais que des fois y'a des FM ou des mix d'étriers/de leviers, donc je voulais pas commander celui à 80 balles et me retrouver avec un truc dépareillé ^^' edit : Avant de cliquer, a part la hype, un intérêt quelconque à pousser au SLX (7100) pour du daily ? (2x le prix) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2024 à 14:31:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | C'est pas à moi qu'il faut demander conseil pour Shimano |
porcherie66 | salut,
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cumstorm |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 15:07:46 ![]() ![]() |
enikka |
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 25-09-2024 à 15:11:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-09-2024 à 15:19:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porcherie66 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | @Guigui Tu confirmes que c'est bien ce bdp qu'il faut sur le Shan ? Pressfit GXP BB92 https://www.alltricks.fr/F-11907-bo [...] d_source=1 J'ai un roulement qui est en PLS |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
enikka |
Message édité par enikka le 25-09-2024 à 16:04:38 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | ah et je vais à Autrans ce week-end
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 25-09-2024 à 16:08:11 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
gunth18 | le sentier de bellecombe est fermé à partir de sous la route je crois, c'etait indiqué jusqu'à octobre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Vicporc |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Jay Kay | Abbey sinon rien --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Oui pédalier GXP. Message édité par Dintr-un lemn le 25-09-2024 à 18:07:06 |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 25-09-2024 à 18:12:42 |
Vicporc |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 25-09-2024 à 18:26:05 |
Guigui |
Raoul Guinness | Guigui, tu veux aller où dimanche ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Donc faudrait peut être éviter Chalais et Miribel, je les sens pas trop celles là quand c'est mouillé Tu es prêt à faire un peu de route pour aller vers Romans ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Oui, ça ne me gène pas de bouger. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du coup le 05/10 ça te dit de venir dans le Pilat ? C'est la même distance que Romans à peu près. |
Raoul Guinness | Même distance, pas tout à fait, je suis à 45 min de Romans (en plus mes parents habitent pas loin), mais pourquoi pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Of course |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 | Est ce qu'il existe une méthode plus précise qu'a oeil pour aligner le cintre à la fourche ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |