| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Pour les sorties courtes, des fois je ne mange rien quand je veux y aller cool, ou alors une ou deux barres quand je fais une sortie "tempo/intensité". et ma nourriture préférée pour les sorties c'est pates d'amandes Super U (ne collent pas à l'emballage, nickel à ouvrir avec des gants) ou pâtes de fruits (Super U aussi). J'ai testé d'autres marques et les Super U sont les mieux, plutôt amusant Message cité 1 fois Message édité par delantera le 23-09-2024 à 12:43:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 12:41:21 ![]() ![]() |
djoul | Sortie inférieure à deux heures je mange pas, ou quelques biscuits Gerblé si j’ai pensé à en prendre.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-09-2024 à 12:59:02 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness | Et personne ne parle de meule de fromage et de saucissons. J'ai mal à mon HFR. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les temps ont changé, maintenant c'est eau bio et tofu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:45:23 ![]() ![]() |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perso sur mes sorties "longues" = 50 à 65 km (Mais avec peu de dénivelé) je me contente d'un petit-déjeuner copieux, d'ailleurs quand je ne mange pas assez AVANT de partir il m'est arrivé de finir en hypoglycémie 1 fois. Message édité par Gimli Oakenshield le 23-09-2024 à 15:07:30 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pvcr | Sorties jusqu'à 4 H rien, au dessus je mange. |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 23-09-2024 à 15:23:51 |
_Druss_ | 120 euros le remote locker pour la RCX de Ohlins.
|
|
Proov Art & Science |
|
Viking1993 |
Un poil en retard, mais vu que ça ressemble pas mal à l'axe du moyeu ce qui dépasse de la k7, je dirais qu'il manque l'embout du moyeu.
|
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
Guigui |
Si tu t'es désintoxiqué, tu n'as pas besoin de manger en fait. Perso je prends toujours beaucoup d'eau, et question bouffe je n'en prends que quand je suis en groupe, pour le côté convivial : graines et fruits secs, fromage et sauss à partager. Si je suis seul je ne prends rien, même pour une sortie longue --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Pentier |
|
djoul | Moi je fais un JK. Mais d’1m80 |
pvcr |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un connaît le couple de serrage des vis de fixation d'un adaptateur d'étrier sur le cadre ? Adaptateur en alu, cadre en acier. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | tant que ca craque pas t’es bon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |