Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9161  9162  9163  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°71576826
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-09-2024 à 12:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso sur les sorties "longues" (>2h)  je mange toutes les demi-heures une barre dès la première demi-heure, objectif 60-90g de glucides par heure. Chez moi (et c'est ptete différent chez d'autres) ça fait une grosse différence après quelques heures.

Pour les sorties courtes, des fois je ne mange rien quand je veux y aller cool, ou alors une ou deux barres quand je fais une sortie "tempo/intensité".

et ma nourriture préférée pour les sorties c'est pates d'amandes Super U (ne collent pas à l'emballage, nickel à ouvrir avec des gants) ou pâtes de fruits (Super U aussi). J'ai testé d'autres marques et les Super U sont les mieux, plutôt amusant :D

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 23-09-2024 à 12:43:52

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 12:41:21  profilanswer

n°71576887
djoul
Posté le 23-09-2024 à 12:53:02  profilanswer

Sortie inférieure à deux heures je mange pas, ou quelques biscuits Gerblé si j’ai pensé à en prendre.

Vendredi dernier sortie de 60km/ 1500d+, j’ai fait un arrêt resto au deux tiers :
- pinte
- quiche en entrée
-boulette de viande et pâtes fraîches
- deux boules de glace
- un café.

Bilan : heureusement que c’était majoritairement descendant sur le retour  [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 23-09-2024 à 12:59:02
n°71576933
_Druss_
Posté le 23-09-2024 à 13:00:05  profilanswer

Merci pour les retours !
Justement, pour rouler longtemps, j'ai cru comprendre qu'il faut des glucides, car c'est un peu l'essence pour le moteur dirons nous.

Mais si on prends une personne qui n'est pas "fit", ne serait pas plus sage pour elle de prendre moins de glucide, en roulant cool, afin que les lipides ( graisse ) soit plus facimement consommés ?

Je ne connais pas le ratio lipide / glucide / fibre du pain du pain d'épice, mais je trouve surtout que le "format" est pratique, dans le sens ou je peux le couper en tranche fine, le mettre dans une poche, et en mangeant en roulant, sans avoir les doigts / dents qui colle, et boire par dessus.

D'ailleurs, pour la boisson, je bois vraiment de trop ( environ 3.5l hier sur 60km), il va falloir que je trouve une solution, mais aussi que je test quoi mettre dans ma seconde gourde, autre que uniquement de l'eau.

n°71576972
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-09-2024 à 13:08:13  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Merci pour les retours !
Justement, pour rouler longtemps, j'ai cru comprendre qu'il faut des glucides, car c'est un peu l'essence pour le moteur dirons nous.

Mais si on prends une personne qui n'est pas "fit", ne serait pas plus sage pour elle de prendre moins de glucide, en roulant cool, afin que les lipides ( graisse ) soit plus facimement consommés ?

Je ne connais pas le ratio lipide / glucide / fibre du pain du pain d'épice, mais je trouve surtout que le "format" est pratique, dans le sens ou je peux le couper en tranche fine, le mettre dans une poche, et en mangeant en roulant, sans avoir les doigts / dents qui colle, et boire par dessus.

D'ailleurs, pour la boisson, je bois vraiment de trop ( environ 3.5l hier sur 60km), il va falloir que je trouve une solution, mais aussi que je test quoi mettre dans ma seconde gourde, autre que uniquement de l'eau.

Si, mais rester dans la zone cardio où tu brules tes graisses (Z2) n'est pas évident en VTT avec les montées et les changements de rythme constants. Sur le papier l'entrainement avec 80% de Z2 cardio est ce qu'il y a de mieux (le reste en travail d'intensité), si tu peux faire suffisament de volume hebdomadaire. Si tu ne peux pas et que tu n'as que quelques heures pour rouler par semaine, t'auras meilleur temps de faire des sorties tempo pour bosser le cardio - et ça n'utilise pas les mêmes filières énergétiques. Sur du plat pas de souci pour rester en zone 2, oui.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71577008
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-09-2024 à 13:12:48  profilanswer

Je mange pas grand chose mais j’apporte les glucides dans la flotte

J ai la chance d’avoir un système digestif assez solide donc tout passe

Et si je mange des barres  c’est plus pour l’aspect plaisir/psychologique que par réel besoin :D
(Genre à la fin d’une grosse montée c’est une récompense et j’ai l’impression de recharger les batteries :D )

Message édité par kham le 23-09-2024 à 13:13:27
n°71577485
Raoul Guin​ness
Posté le 23-09-2024 à 14:11:03  profilanswer

Et personne ne parle de meule de fromage et de saucissons. J'ai mal à mon HFR.  :cry:

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71577589
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-09-2024 à 14:25:40  profilanswer

Les temps ont changé, maintenant c'est eau bio et tofu :o

n°71577630
Jay Kay
Posté le 23-09-2024 à 14:29:50  profilanswer

delantera a écrit :

Perso sur les sorties "longues" (>2h)  je mange toutes les demi-heures une barre dès la première demi-heure, objectif 60-90g de glucides par heure. Chez moi (et c'est ptete différent chez d'autres) ça fait une grosse différence après quelques heures.

Même bilan sur le long (>demi journée), alimentation continue pour éviter la fringale qui te met à l'amande.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71577639
_Druss_
Posté le 23-09-2024 à 14:31:16  profilanswer

TSS de 480 pour ma sortie de hier, faut dire que j'étais en moyenne à 155 en FC, je visais une sortie sport, pas une sortie cool, du coup même là au bureau je sens la fatigue, surement en regardant l'écran :o

n°71577751
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-09-2024 à 14:45:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Même bilan sur le long (>demi journée), alimentation continue pour éviter la fringale qui te met à l'amande.

Joli jeu de mots :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 14:45:23  profilanswer

n°71577756
Berkout143
Posté le 23-09-2024 à 14:46:06  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Et personne ne parle de meule de fromage et de saucissons. J'ai mal à mon HFR.  :cry:

Naméoh

Berkout143 a écrit :

- Sortie journée = pareil qu'au-dessus mais avec un morceau de pain et un bout de fromage, et éventuellement un fruit pour le plaisir

Le quart de meule de frogom, Pétou et Proov pourront attester que y'a toujours un espace dédié dans le sac  :D

---------------
Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs...
n°71577785
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-09-2024 à 14:49:46  profilanswer

Pour mon plus grand plaisir  [:topac de canard]

n°71577853
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-09-2024 à 14:58:53  profilanswer

Perso sur mes sorties "longues" = 50 à 65 km (Mais avec peu de dénivelé) je me contente d'un petit-déjeuner copieux, d'ailleurs quand je ne mange pas assez AVANT de partir il m'est arrivé de finir en hypoglycémie 1 fois.
Je n'ai jamais emporté de quoi manger et je ne bois que de l'eau.
Ceci dit ... je n'avais pas particulièrement réfléchi à la possibilité de prendre de quoi manger non plus et c'est le cas de tous les membres du groupe avec lequel je roule.

Message édité par Gimli Oakenshield le 23-09-2024 à 15:07:30

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°71577903
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-09-2024 à 15:07:49  profilanswer

Ah oui j'ai pas répondu.
Sorties courtes (< 3h), je prends 1.5L d'eau et 2 barres (des clif, des authentic nutrition...)
Sorties longues (> 3h), je prends au moins 2.3L de flotte mélangée à un isotonic, des barres... et si c'est plus de 4h30, en général je prends un sandwich pour faire une vraie pose et prendre le temps de manger / me reposer. Si c'est une sortie journée comme en ki, je prends 2 sandwichs, des barres, 3L de flotte.

La poudre dans la flotte chez moi ça marche pas mal, en fait ça apporte des glucides en continu, ça m'évite de devoir manger tous les 30/45 minutes comme d'autres peuvent le faire à la place. Question de préférence je dirai !

edit: pour des sorties très courte, 1h/1h30, je prends juste 1 bidon de flotte et une barre au cas où, mais c'est rare que je la mange.

Message édité par petoulachi le 23-09-2024 à 15:08:54
n°71577978
pvcr
Posté le 23-09-2024 à 15:19:10  profilanswer

Sorties jusqu'à 4 H rien, au dessus je mange.

n°71578007
porcherie6​6
Posté le 23-09-2024 à 15:23:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

A propos des boissons isotoniques, si l'on lit le BS marketing c'est miraculeux indispensable génial révolutionnaire. En revanche, la réalité a l'air plus complexe : en gros, ce que dit l'article que j'ai trouvé après 4 secondes de recherches Gogol, c'est que pour les longs efforts ou bien s'il fait ultra chaud, ça peut être utile ; sur des efforts de faible intensité ou de courte durée, ça ne sert à que dalle ; et en gros, l'eau fonctionne très bien dans la plupart des cas, car elle a été le fruit de R&D validée par la nature depuis des millions d'années.

https://www.planetesante.ch/Magazin [...] les-utiles

[:bien] je prends de l'iso que pour les sorties où il fait 30-35°C, et je sens une différence pendant la récup : moins le coup de barre de la déshydratation et cette envie de boire à l'infini post-effort pour refaire le niveau (je sue ++)

pour la bouffe.. fromage  [:petrus75]

Message édité par porcherie66 le 23-09-2024 à 15:23:51
n°71578220
_Druss_
Posté le 23-09-2024 à 15:51:09  profilanswer

120 euros le remote locker pour la RCX de Ohlins.

Que ça fait chère au gramme pour de l'acier voir alu :cry:

n°71578768
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-09-2024 à 17:02:37  profilanswer

_Druss_ a écrit :

120 euros le remote locker pour la RCX de Ohlins.

Que ça fait chère au gramme pour de l'acier voir alu :cry:

Alors que ça se fabrique pour trois fois rien avec une vieille tringle à rideau [:thoulisse_bernard:1]

n°71578799
Proov
Art & Science
Posté le 23-09-2024 à 17:06:41  profilanswer

Pentier a écrit :

alors, je ne mange quasi jamais sur mes sorties. Je ne prévois un casse dalle que quand je pars sur une journée entière de roulage donc quand ça dépasse les 6 heures/80 km. Genre le col de la bonette fait deux fois récemment. Je prévois alors du pain au levain avec fromage et autres tapenades salées. J'ai toujours aussi un Cliff avec moi au cas où. Mais ils finissent tous par périmer. Sinon, je peux aussi avoir des noix de cajou avec moi lors des longues sorties.

Ce que je fais par contre, c'est manger un ptit dej costaud à base de pain au levain qui mélange sucré et salé. Pourquoi au levain, car ça libère lentement l'énergie. En kiroule, je prépare un bol de flocons d'avoine avec du lait d'avoine, ça permet aussi de tenir longtemps.

Mais ça va varier d'une personne à l'autre. Perso, mon corps consomme peu dans l'effort, je peux me contenter d'eau, même sur de très longues sorties. D'autres potes bouffent un truc toutes les heures.

en Ki tu manges pas le midi ou à la mi-sortie ? je me souviens plus [:figti] après le matin tu te manges aussi une bonne ration de pudding façon Pentier :D il doit y avoir une densité énergétique proche du SP98 [:tinostar]  

tin moi c'est l'opposé, je tape bcp dans les réserves, j'ai besoin de prendre une pâte de fruit, toutes les heures si je veux conserver le rythme, sinon j'ai des coups de mou. Après je gère pas du tout l'effort, peut-être qu'avec une certaine expérience, on commence à savoir gérer l'effort :D  

Berkout143 a écrit :

Naméoh

Le quart de meule de frogom, Pétou et Proov pourront attester que y'a toujours un espace dédié dans le sac  :D

owi  :love:  

et les tablettes de chocolat aussi  [:cerveau delight]  

petoulachi a écrit :

Pour mon plus grand plaisir  [:topac de canard]

:lol:

n°71579228
Viking1993
Posté le 23-09-2024 à 18:09:56  profilanswer

cisko a écrit :

Yop, me manque un truc/une bague ou c'est normal que la cassette puisse se déplacer sur l'axe :??:
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 319b22.png
#commencal meta trail -> Sram X7

Un poil en retard, mais vu que ça ressemble pas mal à l'axe du moyeu ce qui dépasse de la k7, je dirais qu'il manque l'embout du moyeu.

n°71579408
Peyes
Posté le 23-09-2024 à 18:39:07  profilanswer

ouch la chute avec la rampe enlevée  :ouch:
clairement pour moi (mais je les accuse tres facilement :o en meme temps ils sont tjs responsables  :sweat: ) cest les chasseurs qui se réapproprient le territoire, c est un message "degagez les mioches, place aux adultes maintenant" :o

n°71579989
Proov
Art & Science
Posté le 23-09-2024 à 20:17:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

A propos des boissons isotoniques, si l'on lit le BS marketing c'est miraculeux indispensable génial révolutionnaire. En revanche, la réalité a l'air plus complexe : en gros, ce que dit l'article que j'ai trouvé après 4 secondes de recherches Gogol, c'est que pour les longs efforts ou bien s'il fait ultra chaud, ça peut être utile ; sur des efforts de faible intensité ou de courte durée, ça ne sert à que dalle ; et en gros, l'eau fonctionne très bien dans la plupart des cas, car elle a été le fruit de R&D validée par la nature depuis des millions d'années.

https://www.planetesante.ch/Magazin [...] les-utiles

j'ai la poudre isotonique D4 au citron, j'adore le gout, du coup ça me fait + boire donc au moins ça sert à ça ^^ moi qui ai tendance à être un chameau :o après je divise quasi par deux les doses, sinon c'est chaud, 3 cuillères pour 500ml, ça fait 12 cuillères pour un sac de 2L [:manust] du coup suite à ton article, je viens de voir la composition un peu + en détail, 44% de sucre [:tinostar]

sinon intéressant, le retour de Greg Callaghan sur sa nutrition pendant l'Epic Enduro (9:32), https://youtu.be/yjKvIViYekw?si=qjCaNaGIV68CzkDj apparement lui il prend pas de boisson isotonique. De l'eau, des gels de glucides et des gélules de sel (ce qui revient au même finalement non ?), bon après là on est pas loin du level ultime physiquement aussi je pense :o

n°71579993
kikapu
Posté le 23-09-2024 à 20:18:02  profilanswer

Bon, j'ai fissuré ma roue avant en park...
Je ne trouve plus grand chose en 27'5 non boost pour de l'enduro chez les revendeurs habituels, vous auriez des pistes?
Non, je n'ai pas envie de changer de vélo tout de suite!  :o

n°71580193
Pentier
Posté le 23-09-2024 à 20:48:11  profilanswer

Proov a écrit :

en Ki tu manges pas le midi ou à la mi-sortie ? je me souviens plus [:figti] après le matin tu te manges aussi une bonne ration de pudding façon Pentier :D il doit y avoir une densité énergétique proche du SP98 [:tinostar]  

tin moi c'est l'opposé, je tape bcp dans les réserves, j'ai besoin de prendre une pâte de fruit, toutes les heures si je veux conserver le rythme, sinon j'ai des coups de mou. Après je gère pas du tout l'effort, peut-être qu'avec une certaine expérience, on commence à savoir gérer l'effort :D  

si je mange en ki mais pas grand chose, en général du pain avec du salé. Mais pour moi une ki est une longue sortie, on reste souvent en route 6 à 8h. La chaleur a aussi une influence, quand il fait plus chaud, j'ai tendance à manger plus. J'ai pas encore fait des ki froides à part le dernier jour de la KiQueyras 2022 :o

n°71580850
Guigui
Posté le 23-09-2024 à 21:53:21  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Question alimentation sur le "long".

J'ai roulé un peu plus de 60km avec le Hightower hier, alors que je sorts sur 40km en général.
Le HT n'est pas vraiment le VTT fait pour le long, j'attends donc le XC qui doit être monté début octobre, mais bon j'ai quand même pu rouler un peu :o

Je suis parti avec un peu de pain d'épice, et oui, car je digère mal, et trop rapidement les fibres, si vous voyez ce que je veux dire.

Du coup je me suis dit qu'il faut mieux taper dans les glucides, en format "dur", d'ou le pain d'épice, plutôt que de l'eau.

Bref, Pentier et les autres rois du long, vous vous nourrissez comment sur vos grosses sorties ?

A quelle fréquence mangez vous un bout ?

Si ton corps est accroc aux glucides il faudra en  mettre régulièrement, pas le choix, c'est une drogue.

Si tu t'es désintoxiqué, tu n'as pas besoin de manger en fait.

Perso je prends toujours beaucoup d'eau, et question bouffe je n'en prends que quand je suis en groupe, pour le côté convivial : graines et fruits secs, fromage et sauss à partager. Si je suis seul je ne prends rien, même pour une sortie longue :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71581153
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-09-2024 à 22:17:40  profilanswer

Pentier a écrit :

si je mange en ki mais pas grand chose, en général du pain avec du salé. Mais pour moi une ki est une longue sortie, on reste souvent en route 6 à 8h. La chaleur a aussi une influence, quand il fait plus chaud, j'ai tendance à manger plus. J'ai pas encore fait des ki froides à part le dernier jour de la KiQueyras 2022 :o

Après faut voir la masse du cycliste, c'est pas la même consommation entre une crevette de 60kg et un JK de 95kg :D

---------------
n°71581291
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-09-2024 à 22:33:27  profilanswer

kikapu a écrit :

Bon, j'ai fissuré ma roue avant en park...
Je ne trouve plus grand chose en 27'5 non boost pour de l'enduro chez les revendeurs habituels, vous auriez des pistes?
Non, je n'ai pas envie de changer de vélo tout de suite!  :o

entre 100 et 150 balles en magasin pour un changement de jante

---------------
ras
n°71581972
Pentier
Posté le 24-09-2024 à 05:10:36  profilanswer

delantera a écrit :

Après faut voir la masse du cycliste, c'est pas la même consommation entre une crevette de 60kg et un JK de 95kg :D

je suis pas grand et pas lourd :o
68 kilos.

n°71582123
Jay Kay
Posté le 24-09-2024 à 07:53:29  profilanswer

Et moi je fais plus 95kg  [:dieggg':2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71582238
djoul
Posté le 24-09-2024 à 08:28:51  profilanswer

Moi je fais un JK. Mais d’1m80  [:haha jabba]

n°71582672
Jay Kay
Posté le 24-09-2024 à 09:37:12  profilanswer

Mon problème tiens en trois syllabes... A PE RO :/

---------------
n°71582806
pvcr
Posté le 24-09-2024 à 09:53:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et moi je fais plus 95kg  [:dieggg':2]

Go élec.

n°71583037
rappa
noob fever
Posté le 24-09-2024 à 10:24:19  profilanswer

djoul a écrit :

Sortie inférieure à deux heures je mange pas, ou quelques biscuits Gerblé si j’ai pensé à en prendre.

Vendredi dernier sortie de 60km/ 1500d+, j’ai fait un arrêt resto au deux tiers :
- pinte
- quiche en entrée
-boulette de viande et pâtes fraîches
- deux boules de glace
- un café.

Bilan : heureusement que c’était majoritairement descendant sur le retour  [:911gt3]

Gast ! Je suis plutôt un bon mangeur, mais un repas comme ça en milieu d'effort, à peine je regarde le vélo j'ai le cardio collé au plafond.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°71583072
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 24-09-2024 à 10:28:38  profilanswer

Ceux qui font plus de 2h sans rien je ne comprends pas comment vous faites. Perso à 2h sans rien je me prends systématiquement un mur terrible, panne d'essence  [:jeanmichel_covid:6]  
Donc sortie <1h30 : juste flotte, au-delà surtout des barres de céréales, et arrêt boulangerie-paté-saucisson-tiramisu-bière si >5h

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°71583084
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-09-2024 à 10:30:16  profilanswer

Quelqu'un connaît le couple de serrage des vis de fixation d'un adaptateur d'étrier sur le cadre ? Adaptateur en alu, cadre en acier.

n°71583111
Guigui
Posté le 24-09-2024 à 10:33:43  profilanswer

Redjok a écrit :

Ceux qui font plus de 2h sans rien je ne comprends pas comment vous faites. Perso à 2h sans rien je me prends systématiquement un mur terrible, panne d'essence  [:jeanmichel_covid:6]  
Donc sortie <1h30 : juste flotte, au-delà surtout des barres de céréales, et arrêt boulangerie-paté-saucisson-tiramisu-bière si >5h

Ton corps est accro aux glucides, il est devenu incapable de mobiliser une autre filière énergétique. Dés qu'il n'y a plus de sucre dans ton sang ni de glycogène dans ton foie il se met en PLS et réclame son shot de sucre. C'est le cas de la plupart des occidentaux vu notre régime alimentaire habituel gavé de sucre et de glucides transformés.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71583128
enikka
Posté le 24-09-2024 à 10:35:14  profilanswer

tant que ca craque pas t’es bon :o
derien

8-10N.m a vu de nez :o
encore derien :sweat:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71583136
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 24-09-2024 à 10:36:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quelqu'un connaît le couple de serrage des vis de fixation d'un adaptateur d'étrier sur le cadre ? Adaptateur en alu, cadre en acier.

Jusqu'au crac et tu desserres un peu  ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°71583156
enikka
Posté le 24-09-2024 à 10:38:15  profilanswer

Guigui a écrit :

Ton corps est accro aux glucides, il est devenu incapable de mobiliser une autre filière énergétique. Dés qu'il n'y a plus de sucre dans ton sang ni de glycogène dans ton foie il se met en PLS et réclame son shot de sucre. C'est le cas de la plupart des occidentaux vu notre régime alimentaire habituel gavé de sucre et de glucides transformés.

ça sert à quoi de faire autant de vélo si on peut pas manger un peu de susucre?  :(  

2h, j’essaye de rien prendre de plus que de l’eau, une petite barre/pate d’amande pour le kiff
3h, je charge en poudre de perlinpimpim, (iso+ D4)
et plus il y a pique-nique au milieu  [:moonblood13:1] je préfère une salade de riz/pate au sandwich perso, s’il y a saucisson et fromage je dis pas non :love:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71583178
Jay Kay
Posté le 24-09-2024 à 10:40:44  profilanswer

Un reblochon toutes les 20 minutes, et 1/2 meule de tome toutes les deux heures.

FUCKTHATCARBS

---------------
n°71583198
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-09-2024 à 10:42:34  profilanswer

enikka a écrit :

tant que ca craque pas t’es bon :o
derien

8-10N.m a vu de nez :o
encore derien :sweat:

golfix a écrit :

Jusqu'au crac et tu desserres un peu ;)

Merci pour votre science du serrage :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9161  9162  9163  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)