| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:09:51 ![]() ![]() |
turtounet |
Gaffe, les Quarq tu as une version route et une version VTT qui ne sont pas interchangeables.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
Dur, mais juste |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-09-2024 à 09:59:07 --------------- ras |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:58:29 ![]() ![]() |
Loka |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
porcherie66 |
|
--------------- ras |
turtounet |
Sur mon Spark je m'en servais pour ma Fox 34SC et ma tds Transfer SL (+mon amorto Fox Nude5). Par contre c'est pour du blocage 3 positions, si le tien est un blocage on/off pas certain que le tirage soit bon? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-09-2024 à 14:26:01 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 12-09-2024 à 14:31:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Delantera Hail Seitan. |
_Druss_ |
|
Rober_le_Perver |
|
bluesnakes |
Il a un bon rapport qualité/prix pour un cadre carbone. Je lisais je ne sais plus où qu'il est plus rigide à l'arrière que je scalpel HT (qu'on trouvait presque au même prix avant qu'il ne soit en rupture). Tu le ressens aussi ou pas du tout ? Bon en venant d'un RR 8.1 comme moi déjà mal réputé de ce côté là ça ne peut être que mieux. Je note pour l'adaptation de la potence. PS : je fais la même taille mais 10kg de plus
Du coup je demande un avis sur l'oiz H30 ou le BH Lynx race (LT) 3(.5) qui sont soldés en ce moment. Ou d'autres modèles similaires ? Je trouve peu d'avis sur le BH, il semble être un super vélo (cf le test de vojomag), bien soldé, mais la garantie n'a pas l'air très carrée |
La seule chose que je peux te dire c'est que sur le même terrain défoncé, le 8.1 est une machine de torture en comparaison au Race 740. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 13-09-2024 à 08:25:25 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
PiKaPuE è.é |
|
turtounet | D'après r2-bike le mien serait compatible:
Message édité par turtounet le 13-09-2024 à 12:29:44 |
PiKaPuE è.é | C'est le modèle que j'ai sur mon Tallboy en 3 positions + tige de selle. C'est vraiment bien fichu. |
bluesnakes |
Pour la taille je crois que mon 8.1 était en L adapté avec une potence plus longue, joueur mais trop petit et surtout ne mettant pas en confiance dans les décentes. Cool que tu es réussi à trouver une bonne position sur le vélo ! Tu fais des sorties de combien de temps et km ? Sinon le topic n'a pas d'avis sur les orbea oiz h30 ou bh lynx race 3 (3.5 lt)? |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Delantera Hail Seitan. |
bluesnakes |
|
Mais comme je l'expliquais j'ai bien pris le temps d'adapter l'ergonomie du vélo et j'ai repris la selle du 8.1 qui me convient absolument parfaitement. Message édité par Gimli Oakenshield le 13-09-2024 à 21:38:37 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bluesnakes |
Guigui, tant que tu es là, tu penses quoi de l'orbea oiz h30 (pour une pratique amateur, je suis très loin de ce que je vois passer des ki roule ici) et de la marque BH (le lynx race lt 3.5 s'il te faut un modèle)? |
Guigui |
Ha. J'ai suivi de loin
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre, je ne connais aucun des deux et je suis une bille en lecture de géométrie Tout ce que je sais c'est que le h30 a bonne réputation --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | RIP Ceillac --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |