| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 14:48:09 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Sur la première heure, après tu oublies |
Proov Art & Science | bourdel ce CR et ces photos |
logsyc | Cairn-inator
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Quand vous dites abandonner le vélo pour finir à pied, vous en faites quoi du vélo ?
|
cairn-ivore |
Olivier l'avait laissé un peu à côté du col, oui. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 27-08-2024 à 14:59:24 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
logsyc | du coup c'est de la rando avec le petit côté SM d'avoir le VTT sur le dos en permanence --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore | Non, mais ça reste minoritaire, les descentes NR, heureusement |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:11:09 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-08-2024 à 15:58:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Comme quoi avec l'assistance musculaire, on va encore plus loin que l'AE |
Delantera Hail Seitan. | Top les CRs, merci à vous Dans le genre débile, y en a-t-il ici qui ont fait la Swiss Epic ? Ça a l'air beau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Redjok C'est quand qu'on va où? | --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et pourquoi pas une petite Fox 40 Podium Gold ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
PiKaPuE è.é |
|
macareu Achieving it once is luck... | JB et Olivier ne sont plus invités a la Ki-Aveyron : trop la caisse |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Clairement le CR est beau mais à faire c'est une autre histoire |
cumstorm | Super CR oui ! Et je pense que les photos de HZ vont être magnifiques. |
Guigui | Ha enfin ça cause montagne Bon ça a bien porté les gars bravo ! Merci pour le CR --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Druss_ | Quelqu'un connait un le secteur de La Clusaz ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En ce moment entre les jours sans, les gamelles et les problèmes de tubeless, c'est pas faste comme période vététesque. |
kham Le temps passe trop vite... | Je dis pas que je l'ai à velo non plus Mais trimballer un truc lourd et encombrant sur le sac, bof. Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-08-2024 à 11:54:34 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas tout à fait à côté de chez toi non plus |
Jarod 03 | Superbe CR ! Et quel D+ !! Costaud les gars. Bravo, les photos sont dingues, hâte de voir celles d’Olivier ! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |