| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 23:03:48 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
voilà, c'est ce que je pense aussi et j'en suis super content de la Thomson, la finition est top, le système de réglage de l'inclinaison est génial, et en plus elle est légère et fait vraiment tank Message édité par JeanY le 13-06-2008 à 23:09:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 400 euros --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Et un montage maison. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-06-2008 à 23:15:19 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 23:17:53 ![]() ![]() |
Winpoks |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faire monté ses jantes, je trouve ça de l'argent gâché...
je t'en prie j'ai un peu roulé avec le LP X-Control 410 2008 de mon frangin monté DTSwiss 240s+Mavic je sais plus quoi et bien allégé il y a quinze jours bein c'est confortable c'est clair, mais je "sens" pas le terrain, et je trouve pas ça fun, ça me va pas du tout lui il fait plus du Marathon style 100 bornes et plus donc je ne discute pas, mais ça me branche pas du tout... avec encore un peu d'entrainement, je pense que je vais pouvoir l'accrocher sur un 35/45 bornes Message édité par JeanY le 13-06-2008 à 23:29:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-06-2008 à 23:30:37 |
Winpoks | Puis quand on est vraiment pas satisfait on revend en perdant certes mais ça ne gâchera pas le plaisir au moins. |
Winpoks | A voir les poids des Xyclone pesé sur une balance et pas le poids constructeur. Message édité par Winpoks le 13-06-2008 à 23:33:41 |
Winpoks | Gros carton comme pour la vpc. Mais bon, faut le trouver le gros carton épais. Et bien rembourrer. (Ouais tu as le poids des roues en rembourrage. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ouai, elles font 74 grammes de plus que le poids indiqué edit : pis la ce qui est bien ce que si t'as un rayon qui pète c'est super simple pour le changer Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-06-2008 à 23:36:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Sur deux roues ça passe, mais parfois le poids annoncé est loin pour certains éléments... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah aide moi à faire mes roue monté --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
Je ne sais pas monter des roues. Message édité par Winpoks le 13-06-2008 à 23:39:34 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui, aide moi à choisir le matos si c'est klarf certified and approved je les ferais monté Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 13-06-2008 à 23:40:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
AbSoLuT66 | et celui-ci alors il serait mieux ?
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
klarf wtf? | http://www.kompressor-bike.com/cin [...] bfcb3f37c0
klarf wtf? | tout ce qui est shimano est 100% compatible entre lui, même en mélangant les gammes (valable pour les freins a disques de la même année, et même parefois entre les année!)
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |